| ||||||||
Astucien | bonsoir je ne peux pas installer windows sur mon pc (avant il s'installait facilement) ,je fais allusion surtout à xp ( les autres j'ai pas encore essayé) j'ai des doutes que linux ( ou ses racines deja ancrées dans le disque dur) perturberait le deroulement de la bonne installation de windows
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
deux remarques: la partition qui reçoit un windows doit être en NTFS et si tu installes un windows à côté d'un Linux déjà installé l'installation va casser le Grub. Au redémarrage, tu ne pourras accéder qu'à Windows. il faudra donc utiliser un logiciel pour réparer le boot-loader. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par haddadou Première fois que j'entend cà ..
Que fais-tu , ou que dit-il pour qu'il ne peux pas s'installer ?
Est-ce dans le system de partitionnement que cela block ?? Modifié par m_n le 06/02/2015 21:41 | |||||||
Astucien | apres le copie des fichiers (avancement de la ligne jaune sur ecran bleu) ,le pc reboot et là l'installation bloque ,y'a message disk error , | |||||||
![]() ![]() | haddadou a écrit : salut c'est clair qu'il y a un probleme avec ton PC, dans ton autre topic on avait testé la RAM et c'était OK. Soit c'est ton disque dur qui est en fin de vie soit c'est ton lecteur CD. Il faut changer l'un des 2, le probleme c'est pour savoir lequel des 2 qui déconne | |||||||
Astucien | Peut-être aussi: la manière dont tu graves les isos. Avec quel logiciel, à quelle vitesse, sur quoi( des rw qui ont déja été utilisés?). | |||||||
Astucien | beaucoup plus c'est le disque dur secundo c'est le Linux ,qui bloque les disques dur,car j'ai eu la même chose sur un pc portable (j'ai du changer de hdd) pour mes iso de Windows,j'ai plusieurs dvd qui ont bien servi à maintes reprises
| |||||||
Astucien | bonsoir je viens de changer les disque durs et en mettre un autre mais de petite capacité (c'est-ce que je possède en réserve),le Windows s'est installé le plus normalement du monde la solution est donc de récupérer mes fichiers perdus sur les disques durs d'avant ,et leur faire un bon formatage ,pour une ré-utilisation le plus tôt possible | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|