Petit astucien | bonjour lorsque je fais un clic droit sur une icone windows installer se lance automatiquement comment eviter cette erreur dans l'attente merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Sur quelle icone fais-tu ce clic-droit ? copie écran stp ? | |||||||
Petit astucien | n'importe quelle icone sur le bureau | |||||||
![]() | Bonjour saves À tout hasard... Pour écarter l'éventualité d'une infection du PC, fais les deux premières parties de cette procédure en suivant bien les indications fournies et publie les rapports demandés.
| |||||||
![]() ![]() | Si tu passes par la case désinfection, en complément de ce que te ditclbugnot : cliques sur le triangle jaune , dans la barre au-dessus de ton post, et demandes le déplacement dans le forum Sécurité. | |||||||
![]() | Bonjour ZenJP Je n'ai pas suggéré le déplacement tant que la réalité de l'infection n'est pas avérée... Cordialement. Modifié par clbugnot le 30/01/2015 18:00 | |||||||
![]() ![]() | Oups ! | |||||||
Petit astucien | bonsoir je pense pas que ca soit une infection j'utilise souvent adwcleaner, ccleaner, malwayre anti malwayres, spyboot, spye hunter, reghunter, tuneup utility, je vous enverrai les rapport lundi ce probleme est surnenu quand j'ai voulu instaler nero windows installer veut toujours me le reinstaller. merci beaucoup pour votre aide. | |||||||
![]() | Bonsoir, précise quand même le type de fichiers, qui traîne sur ton Bureau. (exe, raccourcis, raccourcis Internet, autres fichiers, dossiers ...) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Problème résolu ici ... avec mise à jour java http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22682240-probleme-clic-droit-windows-installer | |||||||
![]() ![]() | saves a écrit : Par contre, ca a aussi été résolu ici et c'était une infection ! http://forums.cnetfrance.fr/topic/1213112-windows-installer/ | |||||||
![]() ![]() | Faut vraiment que tu passes par la case désinfection en suivant les instrctions postées au début. Sur ce, bon we ! | |||||||
Petit astucien | bonsoir impossible de lancer ZHPDiag
| |||||||
![]() | Bonjour saves
Pourquoi ? Donne des détails. Un message ? Une erreur ? Sois conscient que l'on n'est pas devant ton écran pour voir ce qu'il se passe... Cordialement. Modifié par clbugnot le 01/02/2015 22:49 | |||||||
Petit astucien | aucun messages d"erreur ZHPDiag reste figer a 1 % | |||||||
![]() | Re Merci... mais je ne suis pas plus avancé. Je ne peux que te dire d'attendre une autre intervention. Désolé. | |||||||
Petit astucien | Bonjour comment publier le rapport ZHPDiag | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | rapport ZHPDiag | |||||||
![]() | Bonjour saves Ton lien est inopérant. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() | Re Le rapport ZHPDiag est incomplet ; toutefois, il montre des infections. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bienvenu Saves dans le forum Sécurite, Je ne suis pas membre du Groupe Sécurité mais si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC. Si à la fin de la désinfection, les nuisibles ( malwares) revenaient ou résistaient, c’est qu’ils sont tapis en profondeur dans le système (ex: rootkits). Dans ce cas, l’utilisation d’outils plus puissants est nécessaire, que seul un membre du Groupe Sécurité connait l’usage et je te dirais alors d’attendre pour qu’il prenne le relais. Ceci dit: On va faire déjà un état des lieux de ton PC au niveau des infections. Au préalable si tu as des cracks et du P2P, désinstalles les. Peux tu suivre la procédure ci dessous: ZHPDiag
Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
http://www.cjoint.com/index.php CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse Modifié par Pierre95 le 02/02/2015 19:56 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour saves, Ton lien ne marche pas car il pointe sur la page de garde de CJOINT au lieu de donner le rapport ZHPDiag, comme tu peux le constater. Recommence l'opération ou utilise le bouton insérer un rapport. Le bouton insérer un rapport est ici
| |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|