× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Windows InstallerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Phil5645
 Posté le 11/04/2015 à 07:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bjr ou bsr G225.

Ben tu vois, je ne savais mm pas que j'étais protégé par F-Secure. En effet Belgacom (maintenant dénommé Proximus) est mon provider. Puis je aussi garder Avast quand même ???

Je ne vois pas bien que faire avec le lien que j'ai ouvert. Je copie toutes les lignes et les colle où en fait, dans quel fichier ?? ( "Vous copiez les lignes dans le fichier ci-dessus")

Quant à Java 8, je ne sais pas l'installer, code erreur 1603....

Je ne bouge à rien, j'attends tes instructions.

Au plaisir.

G225
 Posté le 11/04/2015 à 08:38 
Groupe Sécurité

Non, jamais 2, soit vous désinstaller Avast et garder celui de votre provider ou le supprimer.

Je ne suis pas certain ne connaissant pas l'antivirus de votre FAI mais selon moi il est incomplet sur votre machine ou encore il ne se met pas à jour car il date de 2014.

Dans le lien que je mentionne à votre nick, vous sélectionnez tous les lignes et faire bouton droit copier et vous l'importer dans ZHPFix.

--------

Nouveau script à faire sans attendre, il n'enlève pas F-Secure qui est probablement possible d'être désinstaller si besoin via Programmes et Fonctionnalités.

--------

Ouvrir le lien suivant avec Internet Explorer: http://g225.mvps.org/securite/phil2.txt

Vous copiez les lignes dans le fichier ci-dessus en les sélectionnant tous avec la souris.

Ensuite, ouvrir ZHPFIX

1. Fermer toutes les applications ouvertes. Il se peut que logiciel ferme et ouvre de nouveau selon la configuration de l'UAC (Windows Vista et supérieur).

- Cliquer sur le bouton Importer.
- Cliquer sur le bouton "GO".

2. Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche automatiquement sur le bureau et le mettre sur le forum dans votre prochaine réponse ainsi qu'un nouveau log ZHPdiag toujours sur Cjoint ou héberger sur le forum.

Modifié par G225 le 11/04/2015 08:46
Phil5645
 Posté le 11/04/2015 à 08:49 
Petit astucien

Je vais garder Avast. A mon avis, il se met à jour mais comme j'ai des problèmes de MAJ avec certains logiciels chez moi., c possible que cela na fonctionne pas. En tout cas, je garde Avast, j'en suis très content.

Je fais tout ça de suite ! merci.

Phil5645
 Posté le 11/04/2015 à 08:58 
Petit astucien

Voici le rapport ZHPFix : http://cjoint.com/?EDljlp89PhH

G225
 Posté le 11/04/2015 à 09:02 
Groupe Sécurité

Ok maintenant pour java, prendre Javara et tutoriel ici: http://assiste.com/JavaRa.html

Si vous avez encore des problèmes on regardera cela. Ne pas oublier que tout les navigateurs doivent-être fermer lors de la désinstallation.

Phil5645
 Posté le 11/04/2015 à 09:14 
Petit astucien

Pas évident

Voici un collé de ce que j'ai :

G225
 Posté le 13/04/2015 à 15:30 
Groupe Sécurité

Update JavaRA Définition et ensuite faire Remove Java Runtime. Redémarrer et faire Update Java Runtime.

Modifié par G225 le 13/04/2015 20:46
Phil5645
 Posté le 13/04/2015 à 16:35 
Petit astucien

Merci beaucoup, j'y vois plus clair.

Publicité
Phil5645
 Posté le 14/04/2015 à 11:53 
Petit astucien

Ok, ca baigne. Je mets le tout en résolu. Merci bcq pour votre aide efficace.

Bonne journée.

G225
 Posté le 14/04/2015 à 18:41 
Groupe Sécurité

Télécharger DelFix de Xplode pour supprimer les logs et outils d'aide.
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/ sur le bureau.
Faire bouton de droit et "Exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista ou mieux.
Cocher toutes les cases.
Poster le contenu du rapport. C:\DelFix.txt
Supprimer DelFix.

Phil5645
 Posté le 17/04/2015 à 20:29 
Petit astucien

Bsr G225,

Merci beaucoup de m'avoir aidé. J'ai entretemps eu un crash avec mon DD que j'ai du remplacer. Tout est donc reparti en ordre.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
119,19 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 119,19 € livrés
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon Espagne fait une superbe promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 114,25 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,94 € pour la livraison en France soit un total de 119,19 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 179 €. Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau. Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Stranger Things 3: The Game gratuit
Valable jusqu'au 02 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Stranger Things 3. Revivez les événements de la série que vous connaissez tout en découvrant des quêtes, des interactions entre personnages et des secrets inédits ! Ce jeu d'aventure combine des graphismes résolument rétro et des mécaniques de jeu modernes afin d'offrir un divertissement nostalgique et frais à la fois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows installer
Windows Version Installer. Virus?
Impossible d'installer Avast sous windows XP
Probleme pour re-installer windows XP .....virus ?
comment installer windows defender
installer uxtheme.dll windows 2000
difficultés pour installer les m.à.j de windows
désactiver parre feu Windows pour installer avast
Impossible d'acceder au service windows installer?
Logiciel Sécurité à Installer sous Windows 7 ???
Plus de sujets relatifs à Windows Installer
 > Tous les forums > Forum Sécurité