| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour j'ai gravé windows installer sur un dvd reinscriptible DVD+RW et veux le recopier sur un DVD+R comment faire 1) copier tous les fichiers du DVD+RW dans un dossier sur mon disque dur 2) graver avec cdburner en: a) iso b) données
merci PS, à quoi sert windows installer ? j'ai pas bien compris son utilité Modifié par mounbridge le 10/05/2011 11:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avec CDBurnerXP, tu fais Copier un disque ! Tu peux, aussi, en faire un ISO et le graver ensuite, mais bon ... | |||||||
Nouvel astucien | Message original par mounbridge Bonjour, vous graver des fichiers dont vous connaissez pas l'utilité montre en main.....3 secondes de recherche Microsoft Windows Installer est un composant servant à installer et configurer certains logiciels, et qui est intégré à Windows. Ce logiciel permet d'utiliser des programmes d'installation intégrés aux systèmes d'exploitation de Microsoft, évitant ainsi tout problème de compatibilité bonne journée Modifié par Anonyme le 10/05/2011 11:54 | |||||||
![]() ![]() | re M Denim vous graver des fichiers dont vous connaissez pas l'utilité c'est vrai que ça peut paraitre un peu c.. mais j'ai retrouvé ce dvd+rw que j'ai du gravé il y a deja un bout de temps pour m'en servir à un moment donné et comme ma memoire commence a vieillir je ne me souvenais plusà quoi ça servait et en plus je voulais récuperer mon DVD+RW Donc ça me sert à rien dans le présent mais vais quand même faire une copie
Le félé (que je salut au passage) vais faire comme tu dis : Copier un disque
merci a vous deux et bonne journée
| |||||||
Astucien ![]() | Il ne sert pas à grand chose de graver Windows Installer sur un cd. Les versions évoluent sans cesse et il facilement téléchargeable chez Microsoft. | |||||||
![]() ![]() | re message reçu Lemedour t'as raison j'irai le télécharger le moment venu
merci | |||||||
![]() ![]() | lemedour a écrit : Je partage tout à fait cet avis ! Si tu n'as pas de problème lors de l'installation de logiciels, c'est que Windows installer joue normalement son rôle. Sa mise à jour se fait par Windows Update... Mieux vaut ne pas chercher à faire autrement, cela t'évitera de créer des problèmes. | |||||||
![]() ![]() | re Je partage tout à fait cet avis ! Si tu n'as pas de problème lors de l'installation de logiciels, c'est que Windows installer joue normalement son rôle. Sa mise à jour se fait par Windows Update... Mieux vaut ne pas chercher à faire autrement, cela t'évitera de créer des problèmes donc si j'ai tout compris ? Windows installer est installé dans mon windows et si tel est le cas comment en etre certain car je vois pas ça dans le lecteur C: merci | |||||||
Nouvel astucien | mounbridge a écrit : bonjour si vos programmes s'installent sans problêmes, c'est que windows installer est présent. aucuns interêts de connaitre son emplacement @+ | |||||||
![]() ![]() | re Denim
si vos programmes s'installent sans problêmes, c'est que windows installer est présent. aucuns interêts de connaitre son emplacement vu comme ça !! dommage, j'aime bien savoir le pourquoi du comment, mais bon puisqu'il ne faut pas je ferai sans
merci et bonne fin de journée | |||||||
Nouvel astucien |
je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas chercher a savoir Chemin de l'exécutable sous windows 7 et je suppose aussi sous vista, étant donné que c'est le même noyau pour les 2 systemes
c'est de la mauvaise foi de votre part... enfin bref....je laisse tomber. bonne journée Modifié par Anonyme le 10/05/2011 16:17 | |||||||
![]() ![]() | re M Denim faut po s'ennerver comme ça ! c'est de la mauvaise foi de votre part... (mon foie ?connais pas,vichy st yorre je bois) c'etait aussi simple de me donner ce renseignement C:\Windows\system32\msiexec.exe effectivement j'ai vu windows installer mais savais pas qu'il se trouvait la donc un grand merci pour ce renseignement et désolé de vous avoir perturbé bonne journée
Modifié par mounbridge le 10/05/2011 16:34 | |||||||
![]() ![]() | Jette un oeil dans les services... Modifié par ferrand le 10/05/2011 16:44 | |||||||
Nouvel astucien |
tout simplement. inutile d'ecrire en gras et en enorme, sur un forum c'est synonyme de cris....;et je ne suis pas sourd salut Modifié par Anonyme le 10/05/2011 16:48 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour
j'en suis au 4.5 et meme si à 3.0 et les mises à jour fonctionnent alors on laisse tranquille.amicalement | |||||||
![]() ![]() | re
merci à tous j'ai verifié dans les services et windows installer est bien en manuel
donc je marque résolu
encore merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|