| ||||||||
Astucienne | bonjour voilà, j'ai réparé mon windows, installé le pack 2 depuis impossible d'installer un logiciel : voici le message d'erreur que j'ai "impossible d'accéder au service windows installer" cela fonctionne en pack 1 mais pas en 2 !!!! j'ai fait une opération avec "repair registry", mais toujours le même problème... merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Valy , regarde si ce service est bien activé : si oui regarde ICI si ça ne marche pas ,tu désinstalles windows installer, tu arrêtes ton ordi , tu redémarres et tu réinstalles windows installer @+ Modifié par vialon le 21/03/2008 17:44 | |||||||
Astucienne | merci de ta réponse, comment puis je accéder à ce tableau ? merci... | |||||||
Astucien | Valy44 a écrit : Éxécuter/msconfig/OK | |||||||
Astucienne | il est coché mais "arrêté" | |||||||
Astucienne | comment savoir quelle version c'est....? merci | |||||||
Astucienne | comment puis désinstaller wi et le réinstaller ensuite ? merci | |||||||
Astucienne | Bonsoir Vialon ,Vally Vérifie dans les services si Windows Installer est en mode automatique.Pour ce faire --->>> Démarrer > executer > services.msc > clic sur windows installer > propriété > mode démarrage > positionner sur "automatique" > appliquer Vérifie également que ta version de windows installer est bien la 3.1(v2) --->>> démarrer > executer > system32 > rechercher msiexec.exe > propriétés Si tu n es pas sure , tu peux le télécharger sur le site de microsoft --->>> ICI Amicalement. | |||||||
Astucienne | c'est la bonne version et il était en démarrage manuel.... je redémarre l'ordi et retente une désinstallation de logiciel, puis je vous tiens au courant... merci ! | |||||||
Astucienne | bon, l'installation de nero se lance mais à un moment j'obtiens ce message : "pour executer microsoft visual C++ SP1 redistribuable package (x86) est requis. téléchargez microsoft visual c++2005 SP1 redistribuable package (x86) à partir de www.microsoft.com et installez le sur votre ordinateur"... que dois je faire ? | |||||||
Astucienne | hé bien ça recommence : impossible d'installer ce package visual : erreur windows installer.... là ras le bol ! | |||||||
Astucienne | je remonte au cas où | |||||||
Astucien | Bonjour As tu essayé de réinstaller l'installeur? http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c A++ | |||||||
Astucienne | non, j'essaie.... merci | |||||||
Astucienne | pffff : j'ai un message qui me dit qu'il est inutile d'installer cette version car mon service pack2 est trop récent.... j'en ai ras le bol ! tout ça pour installer Nero | |||||||
Astucienne | Bonsoir valy ,JD333 As tu essayé d installer nero en mode sans echec ? | |||||||
Astucienne | comment dois-je faire ???
| |||||||
Astucienne | et en plus maitenant je ne peux même plus graver par windows, no par windows média... j'ai bien envie de restaurer à avant installation pack 1 !!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|