| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, voila 3 fois que j'essais de remettre en place Paragon sur le pc et à chaque fois; windows installer ferme le programme "pour ma sécurité", j'y ai rien demandé à ce truc... Et comme cela arrive aussi de temps en temps avec d'autres logs que je veux installer, je commence à me demander s'il n'y a pas un moyen de désactiver ce système qui semble être là que pour nous emmm.......uyer A votre avis...merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Vois ce lien peut-être... | |||||||
Grand Maître astucien | Il y a cette version plus récente de Paragon : https://forum.pcastuces.com/un_imageur_gratuit_en_francais_et_son_tuto-f3s15314.htm | |||||||
Astucien | Bonjour le fêlé, Ton lien m'améne sur ce pb- Mais c'est pas ce message qui s'affiche chez moi, moi ça me dit que windows installer ferme l'installation "pour ma sécurité"....et effectivement l'installation en cours se ferme En fait il te laisse télécharger et vlan il ferme pour la suite. Ton autre lien ok j'ai ça en marque page -(je l'avais oublié d'ailleurs )-je re ferais un autre essai, mais est ce que ce W-inst..va me fiche la paix.... ........................................................................ Tiens je reviens car l'ancien essai faisait 72,3mo et "le tien" 104 ??? tout augmente mon pôvre monsieur ... .............................................................. Re, voilà c'est téléchargé et installé en passant par ton tuto... reste ma 1ere question...
Modifié par le jardinier le 28/02/2013 19:15 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|