| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Quand j'ouvre ma session, le message suivant apparait dans une fenêtre : Winstows Installer ...et je n'ai pas le temps de lire que la fenêtre disparait. C'est à coup sûr un reste d'installation ou de désinstallation imparfaite de je ne sais plus quel logiciel. Comment faire disparaître cette fenêtre intempestive ? merci de votre réponse si quelqu'un (une) détient la solution. Bonne journée, bon week end. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Démarrer Exécuter Taper msconfig Aller sur l'onglet Démarrage Décocher toutes les lignes inutiles au démarrage sauf anti virus et Pare-feu. Appliquer OK Redémarrer le PC
| |||||||
Petit astucien | Merci Eliot3, J'ai fait ce que tu m'indiques mais sans résultat hélas. Par contre ça allège le démarrage, ce n'était pas inutile. Je vais essayer de mettre windows Installer à jour sur le site Microsoft, je suis allé voir mais ils fournissent un package dont une fois de plus, on ne se sert pas de la totalité mais qui encombre le PC pour rien. Merci encore. Bon dimanche. | |||||||
Astucien | Bonjour, Dommage que tu ne te rappelles plus le nom de l'application que tu as voulu installer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|