| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Depuis une réinstallation Vista j'ai des problemes d'installations de certains logiciels (MICROSOFT OFFICE , CALL OF DUTY ) avec l'erreur suivante c\windowx\system32\msiexec.exe "windows ne parvient pas à accéder au périphérique d'accès ou fichier spécifié. vou sne dispiosez peut être pas des autorisations appropriérs pour avoir accès à cet élément"
Après des recherches j'ai fini par comprendre que ca venait surement de WINDOWS INSTALLER 1J'ai vérifié dans "services" ilest bie démarré et en mode manuel . j'ai essayé de le passer en mode automatique mais ça n'a rien changé. 2 J'ai effectué la manip de registre msiexec/unreg puis msiexec/regserver mais il me dit "Windows ne trouve pas "msiexec/unreg vérifiez que vous avez entré le nom correct puis rééssayez"
Comment peut on réparer ce windows installer ?? Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, il faut télécharger la dernière version ici | |||||||
Petite astucienne ![]() | colombo a écrit : Merci je viens d'essayer mais j'ai essayé toutes les versions proposées pour Vista et il m'est répondu "cette mise à jour ne s'applique pas à votre système !" :-((
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Ah autre indice. Commme le message indiquait "windows ne parvient pas à accéder au périphérique' j'ai eu l'idée du'iliser un autre lecteur de CD ROM pour mettre le logiciel à installer... et la ca marche !! ?? Donc ce n'est pas windows installer qui débloque c'est mon lecteur de CD ? Que dois je faire alors ? EN lecture et gravure il ne pose aucun probleme. c'est juste lors des installations que ca ne va pas. Help ! Merci | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Dans le gestionnaire de périphériques, en regard du lecteur cd, que vois-tu ? Un triangle jaune ou pas ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | byzance4 a écrit : Hello Et bien non je suis allée voir le périphérique du lecteur graveur est ok et le diver est bien à jour .. Très étrange .
| |||||||
Astucienne | J'ai eu ce problème il y a quelques années et je cherche, je cherche Et en démontant la bête pour nettoyer la lentille ? Modifié par byzance4 le 12/11/2011 18:43 | |||||||
Petite astucienne ![]() | AIe aie aie ça je sais pas faire ! Le soft oui mais le hard je suis aux abonnés absents !! :-) | |||||||
Astucienne | J'ai trouvé Dans le gestionnaire de périphériques, j'avais fait un clic droit sur le fautif et je l'avais désinstallé. J'avais ensuite redémarré et Windows l'avait illico réinstallé. Essaie, ça ne coûte rien. J'ai trouvé un peu de lecture ici : http://www.commentcamarche.net/faq/31893-lecteur-graveur-du-pc-defectueux-que-faire Modifié par byzance4 le 12/11/2011 19:12 | |||||||
Petite astucienne ![]() | byzance4 a écrit : Trop fort !! Ca marche !!! Merci :-)) | |||||||
Astucienne |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|