× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows Installer gros problème
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeando94
  Posté le 12/08/2008 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Windows Installer s'était un jour brusquement mis à me bloquer l'accès à internet explorer puis à l'ensemble des programmes. Il lancait une installation qui n'avait jamais lieu et des que je clique sur annuler la fenetre revient la seconde suivante. J'avais donc fait une petite manipulation pour desactiver windows installer ( demarrer > executer > services.msc > desactiver . Voila qu'aujourd'hui je veux installer un nouveau jeu sur mon ordinateur, et je me rends compte que j'ai besoin de windows installer. (precision windows installer n'intervient pas sur mozillla que j'utilise pour naviguer). J'ai essayé toute les solutions recommandées sur ce forum pour éliminer ce probleme notament windows installer clean up que je ne peux pas installer car

si windows installer est activé : le programme clean up me dit qu'une installation est deja en cours

si windows installer n'est pas activé, il faut l'activer poour installer.

Voila donc connaissez vous un autre moyen que windows installer clean up pour résoudre mon prbleme? ou savez vous comment je peux réussir à installer windows installer clean up.

Merci beaucoup.

Ps : je précise que j'ai aussi essayé de remplacer le fichier msci.exe dans systeme 32 de Windows (par le même fichier venu d'un autre ordinateur) et que j'ai aussi essayé d'installer la nouvelle version de windows installer et internet explorer, sans succès.

Jean-Dominique.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros problème Windows XP
Problème Windows Installer XP SP3
Problème avec Windows installer et msi
probleme windows installer
Installer Windows XP sur netbook - problème
probléme windows installer
Problème avec windows installer (Win Xp SP2)
probleme pour installer mise a jour windows pack 3
probléme windows installer
Probleme windows installer (xp home sp2)
Plus de sujets relatifs à Windows Installer gros problème
 > Tous les forums > Forum Windows XP