| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Windows Installer s'était un jour brusquement mis à me bloquer l'accès à internet explorer puis à l'ensemble des programmes. Il lancait une installation qui n'avait jamais lieu et des que je clique sur annuler la fenetre revient la seconde suivante. J'avais donc fait une petite manipulation pour desactiver windows installer ( demarrer > executer > services.msc > desactiver . Voila qu'aujourd'hui je veux installer un nouveau jeu sur mon ordinateur, et je me rends compte que j'ai besoin de windows installer. (precision windows installer n'intervient pas sur mozillla que j'utilise pour naviguer). J'ai essayé toute les solutions recommandées sur ce forum pour éliminer ce probleme notament windows installer clean up que je ne peux pas installer car si windows installer est activé : le programme clean up me dit qu'une installation est deja en cours si windows installer n'est pas activé, il faut l'activer poour installer.
Voila donc connaissez vous un autre moyen que windows installer clean up pour résoudre mon prbleme? ou savez vous comment je peux réussir à installer windows installer clean up. Merci beaucoup. Ps : je précise que j'ai aussi essayé de remplacer le fichier msci.exe dans systeme 32 de Windows (par le même fichier venu d'un autre ordinateur) et que j'ai aussi essayé d'installer la nouvelle version de windows installer et internet explorer, sans succès. Jean-Dominique.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|