> Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows Installer gros problème
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeando94
  Posté le 12/08/2008 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Windows Installer s'était un jour brusquement mis à me bloquer l'accès à internet explorer puis à l'ensemble des programmes. Il lancait une installation qui n'avait jamais lieu et des que je clique sur annuler la fenetre revient la seconde suivante. J'avais donc fait une petite manipulation pour desactiver windows installer ( demarrer > executer > services.msc > desactiver . Voila qu'aujourd'hui je veux installer un nouveau jeu sur mon ordinateur, et je me rends compte que j'ai besoin de windows installer. (precision windows installer n'intervient pas sur mozillla que j'utilise pour naviguer). J'ai essayé toute les solutions recommandées sur ce forum pour éliminer ce probleme notament windows installer clean up que je ne peux pas installer car

si windows installer est activé : le programme clean up me dit qu'une installation est deja en cours

si windows installer n'est pas activé, il faut l'activer poour installer.

Voila donc connaissez vous un autre moyen que windows installer clean up pour résoudre mon prbleme? ou savez vous comment je peux réussir à installer windows installer clean up.

Merci beaucoup.

Ps : je précise que j'ai aussi essayé de remplacer le fichier msci.exe dans systeme 32 de Windows (par le même fichier venu d'un autre ordinateur) et que j'ai aussi essayé d'installer la nouvelle version de windows installer et internet explorer, sans succès.

Jean-Dominique.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les French Days chez Cdiscount
@Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 15 € de réduction dès 149 € d'achat avec le code promo 15DES149 et 25 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 25DES299

Les membres CDAV pourront obtenir en plus 5 € remboursés sur leur cagnotte pour toute commande. 

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 9 €
9,00 € 15 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 9 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 15 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

Voir le bon plan
Boitier PC Fractal Design Pop Air White Tempered Glass Clear Tint à 74,99 €
74,99 € 90 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boitier PC Fractal Design Pop Air White Tempered Glass Clear Tint qui passe à 74,99 € au lieu de 90 €. Le Fractal Design Pop Air TG est un boîtier PC parfaitement refroidi au design sobre et moderne. Il intègre 3 ventilateurs Fractal Aspect 12 (2 en façade et 1 à l'arrière) et peut en accueillir jusqu'à 2 autres sur le dessus (120 ou 140 mm). Sa conception Mesh (panneaux avant et supérieur ajourés) permet un flux d'air optimal. Malgré des dimensions relativement réduites, il est capable d'accueillir des cartes graphiques jusqu'à 405 mm ou encore les systèmes de watercooling AIO jusqu'à 280 mm (en façade).

Le Fractal Pop Air TG intègre tous les ingrédients nécessaires à l'assemblage d'une configuration moderne et parfaitement refroidie.

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3218 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 184,99 €
184,99 € 269 € -31% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3218 qui passe à 184,99 € avec le code 15DES149 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 269 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (7000 Mo/s) à 109,99 € (+ 5,75 € cagnottés)
109,99 € 130 € -15% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 109,99 € avec le code RAKUTEN5. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Il est compatible PC et PS5. Une excellente affaire d'autant plus que 5,75 € vous seront reversés en points Rakuten valables pour vos prochains achats.

Voir le bon plan
PlayStation 5 Standard + EA Sports FC24 à 499,99 €
499,99 € 619,99 € -19% @Amazon

Amazon propose en précommande le pack PlayStation 5 Standard accompagnée du jeu EA Sports FC24 (=Fifa 2024) à 499,99 € au lieu de 619,99 €. Le pack sortira le 29 septembre et vous sera envoyé dans la foulée.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Gros problème Windows XP
Problème Windows Installer XP SP3
Problème avec Windows installer et msi
probleme windows installer
Installer Windows XP sur netbook - problème
probléme windows installer
Problème avec windows installer (Win Xp SP2)
probleme pour installer mise a jour windows pack 3
probléme windows installer
Probleme windows installer (xp home sp2)
Plus de sujets relatifs à Windows Installer gros problème
 > Tous les forums > Forum Windows XP