× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 windows installer installshield sous XP pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emachedé
  Posté le 02/08/2004 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, depuis maintenant 1 mois, je ne peux plus installer d'applications dont l'install se fait via windows installer il m'affiche que le fichier isscript.msi est invalide ou manquant j'ai donc fait une recherche sur google et j'ai téléchargé ce fichier je lui dit où il se trouve, et là une boite de dialogue m'affiche: ce fichier fait partie d'un package invalide voilou comment se débarraser de ce pb? merci
Publicité
hypnosis
 Posté le 02/08/2004 à 20:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour, Tu as éffectué cette manip. ?? [url]http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108158[/url]
emachedé
 Posté le 02/08/2004 à 20:29 
Astucien
c drole comme résolution de pb on propose de télécharger et d'installer un exe qui utilise le windows installer défaillant donc forcément l'exe sauveur ne peut pas s'installer! tu aurais pas une autre méthode stp, ça serait cool[cool]
hypnosis
 Posté le 03/08/2004 à 14:59 
Astucien
bonjour, [url]http://testdrive.mapinfo.com/TECHSUPP/MIPROD.NSF/0/8e1e1188a75388a285256cdb0066aae4?OpenDocument[/url]
emachedé
 Posté le 03/08/2004 à 20:43 
Astucien
j'ai réinstallé le fichier msi aucun changement, il trouve que la version ne convient pas et j'ai down l'exe pour windows xp et il me met que mon OS n'est pas conforme dingue, non?
obiwan578
 Posté le 03/08/2004 à 22:05 
Astucien

salut peutetre en demarrant le service "windows installer" executer: taper services.msc
emachedé
 Posté le 04/08/2004 à 20:42 
Astucien
j'ai fait ta manip obiwan (je suppose kenobi[clindoeil]) et j'ai démarrer le service malheureusement cela n'a eu aucun effet positif[triste]
emachedé
 Posté le 06/08/2004 à 18:17 
Astucien
quelqu'un ou quelqu'une peut il ou elle me dire ce que je risque en faisant "réparer" après avoir installer le cd de win xp pro dans mon lecteur?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
15,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 15,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
26,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB et cordon de 2 mètres à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 26,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
Installer nouveau disque dur sur un netbook sous windows XP
Installer une clé Wifi sous Windows XP
comment installer un scanneur sous windows xp?
installer un serveur imap sous windows
Installer de nouveaux thèmes sous Windows XP(résol
comment installer SNAPSCAN1212u sous windows 2000
windows installer sous xp
Taille des points de restauration sous Windows XP
virements bancaires sous windows XP ....danger ?
Plus de sujets relatifs à windows installer installshield sous XP pro
 > Tous les forums > Forum Windows XP