| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Ce matin au démarrage du Pc j'ai une fenétre de windows intaller qui est apparue me disant de patienter pendant qu'il configure Ghost10. Cette fenétre apparait aussi très souvent quand j'utilise un fichier sous word ou excell. Je vois l'installation se faire et tout se termine bien sans devoir redémarrer l'ordi. Qui peut me dire où se situe le probléme et pourquoi cette fenétre revient si souvent. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Windows Installer est un programme, donc normal... ICI Ghost10 lui, appartient à Norton Antivirus, maintenant, je ne vois pas pourquoi il t'affiche cela, s'agit-il de mises à jours Antivirus??? Regarde ce lien http://www.clubic.com/actualite-22419-symantec-lance-norton-ghost-10.html | |||||||
Astucien | CHOUKI78 merci de ta réponse mais tes liens ne correspondent pas à ma question qui est : pourquoi windows installer configure des programmes qui sont déja installés et qui tournent très bien. | |||||||
Astucien ![]() | sophana Bonjour, cela arrive parfois lorsque tu utilises des programmes pour nettoyer la BDR, genre, JV 16, CCleaner, Registry First Aid, certaines clés sont alors enlevées et le programme doit les remettre. j'ai ça avec un programme de calcul KHI3 et Conjugaison. | |||||||
Astucien | kristian_wsl merci de tes éclaircissements car effectivement j'ai ce programme de conjugaison qui m'ennuie assez souvent dans la mesure où il se réinstalle constamment. Donc je rejoints ta conclusion sans jamais avoir fais le rapprochement avec ce programme et les autres du type Ccleaner ou Regseeker.. | |||||||
Astucien | Bonjour. A peu près le même problème avec Ghost 2003. En fait, Ghost ayant été installé dans un répertoire autre que celui par défaut, une inscription du registre pointait toujours sur le rép. par défaut. (Ca marchait quand même) Mais lors de nettoyages du registre, l'inscription était supprimée et Ghost devait être réparé. Remède: Rectif manuelle du répertoire de Ghost dans le registre et plus de pb. Si c'est ton cas, surveilles les inscriptions Ghost virées par le nettoyeur et contrôle leur bien fondé, peut-être es-tu confronté à ce bug de Ghost. Bien sur je ne vois pas à priori de rapport avec Excel ou autre soft.... Bonne semaine à tous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|