| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai telecharger, tour à tour, les logiciels windows movie maker, paint.net.3.5 et le SGDB MySQL-essentiel-5.1.50. Je les enregistre sur le bureau, mais au moment de les installer c'est l'echec. Au dernier, un message de windows installer apparait: " Impossible d'ouvrir ce package d'installation, verifiez auprés votre revendeur d'application que ce package de windows installer est valide". Pourtant auparavant j'avais effectué par mal de telechargement sans aucun probleme. Merci de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour
| |||||||
Petit astucien | Bonjour popup, J'ai bien telechargé Dial-a-fix-vo.60.0.24, je l'ai enregistré sur le bureau, mais en voulant le décompresser j'ai le message de WinZip ci-dessous: "WinZip ne peut ouvrir le fichier: Il ne semble pas être un zip valide. Si le fichier appartient à une sauvegarde, inserez le dernier disque de l'ensemble et reessayez." Winrar échoue également. | |||||||
Astucien ![]() | on va faire sans :
| |||||||
Petit astucien | J'ai suivi les recommandations mais rien ne se passe, toujours les mêmes messages. | |||||||
Astucien ![]() | bon
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|