|
 Posté le 20/09/2007 @ 17:00 |
Petit astucien
| Bonjour à tous! En machine j’ai un Word 2002 OEM mais au démarrage Windows installer veut me le réinstaller. Où cliquer pour l’empêcher de commencer ? Ce Word étant déjà installé il s’agit d’une 2e installation et une clef de registre doit être fausse. Laquelle? Qui peut me donner la réponse?
Merci à tous!
|
|
|
|
|
|
Posté le 20/09/2007 à 21:20 |
Astucien
| salut  vas dans démarrer>executer>tapes: msconfig > dans l'onglet :demarrage,regardes si tu vois word ou quelque chose qui s'apparente à Word et décoches le ,appliquer,ok,et redémarres |
|
Posté le 21/09/2007 à 18:33 |
Petit astucien
| salut,bonsoir! Je connaissais mais vu le français utilisé et mes insuccès selon mes réponses je n'utilisais plus.Je vais réessayer et tenir au courant la communauté et TOI. A demain pour une première réponse. Salut à tous! |
|
Posté le 22/09/2007 à 13:03 |
Petit astucien
| salut à tous! Ton "truc" marche,merci! Ce truc je l'ai déjà utilisé mais le français utilisé est tellement nul... Cette fois après avoir décoché ce qui ne m'intéresse pas et ce qui n'est anormal comme problème posé dans la question j'ai osé cette fois cocher la case de la boîte de dialogue qui me demande si je ne veux plus avoir ce mesage à la fin de la procédure et miracle ma machine à démarré sans ce windows installer intempestif.Cette fameuse boîte et sa case est en réalité une confirmation de ce qu'on a demandé dans le fichier ini et autres.Pourquoi faire simple? Qui traduit les logiciels?
Merci surtout à toi et aux nombreux lecteurs de mon message. Sen. |
|
Posté le 22/09/2007 à 18:45 |
Astucien
| super  |
|