| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je ne peux installer "Metatogger" téléchargé sur pc astuces. Une fenêtre s'ouvre :" vous devez installer un service packWindows contenant une version plus récente de Windows Installer ". J'ai XP3, et toutes les mises à jour faites. Il n'y a que sur Metatogger que je rencontre ce problème. Merci de votre aide et conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | , alors pour le logiciel je ne sais pas tu est passe par le site de l'editeur ? autrement je te propose mp3tag qui renomme aussi les ogg | |||||||
Maître astucien | tu n'as pas un problème avec XP sp3, mais avec "windows installer" ce n'est pas pareil. tu as ici la dernière version de windows installer, que tu ne dois pas avoir sur ton PC et que ton logiciel réclame : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=8483 choisis ce fichier ci : WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe ou lien direct ici : @+ Modifié par leongka le 25/10/2013 17:35 | |||||||
Petit astucien |
Merçi de vos réponses, je vous tiens au courant cet aprés midi, dés que je serais rentré. | |||||||
Petit astucien | Re-bonjour, Super, ça fonctionne. Merçi Leongka, le lien direct génial. Avant de marquer en résolu, une petite question, pourquoi, cette mise à jour ne s'est-elle pas effectuée, alors que toutes les autres se font en automatique? Bon week end à tous sous un magnifique soleil (dans le calvados). | |||||||
Maître astucien | alors là les mystères de l'informatique sont insondable mais à chaque problème sa solution ! s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! @+ merci du retour | |||||||
Petit astucien | OK, Merci. Sujet résolu
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|