| ||||||||
Astucien | Bonjour,depuis quelques temps entre le moment où j'allume mon pc et celui où apparaissent les raccourcis à l'écran il se passe bien 20mn ,ensuite sous firefox ça fonctionne correctement mais c'est trés long avant de pouvoir utiliser le net.La premiére chose qui apparait c'est mon fond d'écran et un bon moment aprés les raccorcis puis la barre du bas avec les deux petites télé mais là les paquets arrivent mollement.Je suis sous xp familial et explorer 8. Auriez vous un conseil,merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Dans un premier temps, il serait bon d'optimiser ce pc - Sélectionner les programmes utiles au démarrage du pc - Démarrer -> Exécuter --> Taper msconfig --> OK - Sélectionner l'onglet Démarrage - Décochez tous sauf l'antivirus - Supprimer tous les programmes installés et inutiles (Via le panneau de configuration Ajout / Suppression de programmes) - Supprimer les fichiers temporaires (soit via l'utilitaire de windows - soit avec Ccleaner) Ensuite analyse le pc pour les éventuels Infections https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm les rapports sont a poster sur le forum sécurité
Modifié par qmike549 le 20/12/2011 13:48 | |||||||
Astucien | ok merci,je vais voir ça... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|