> Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows Internet Explorer 8 Beta 2 ne s'installe p
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louloulou
  Posté le 18/09/2008 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Hier j'ai téléchargé la version Beta 2 de Windows Internet Explorer 8 que vous trouverez ici :

http://support.microsoft.com/kb/949220/fr

L'exécution du programme s'est déroulée normalement mais Windows Internet Explorer 8 ne s'est pas installé. J'ai toujours la version 7.

Je vous précise que je suis sur Windows XP SP3 qui fonctionne correctement.

Seule une icone Windows Internet Explorer - résolution de problèmes est apparue sur le bureau.

Avec cette icone, j'ai ensuite essayé les différentes possibilités sans résultat.

Si d'autres personnes ont rencontré les mêmes problèmes, je serais rassuré de le savoir.

Je vous remercie par avance.

Modifié par louloulou le 18/09/2008 13:08
Publicité
Astux
 Posté le 18/09/2008 à 12:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour louloulou,

Il s'agit d'une modification à apporter dans une valeur de clé de la base de registre, cet incident est du à priori au SP3, il se produit également si on souhaite installer IE7 après le patch sp3, la procédure doit être suivie scrupuleusement, te la donner par écrit ici n'est pas recommandé, par contre sur http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support tu trouveras le numéro de téléphone (indigo) qui te permet de te faire aider par un technicien support Microsoft.

J'ai eu affaire à eux dernièrement, ils ont été très aimables et efficaces.

A bientôt

taurus_m69
 Posté le 18/09/2008 à 13:12 
Nouvel astucien

bonjour !

j'ai le meme probleme dasn mon pc Hp

Astux
 Posté le 18/09/2008 à 13:16 
Petit astucien

taurus_m69 a écrit :

bonjour !

j'ai le meme probleme dasn mon pc Hp

Bonjour taurus_m69

Décidément les possesseurs de HP auront souffert avec ce SP3

louloulou
 Posté le 18/09/2008 à 15:00 
Petit astucien

Bonjour Astux,

Merci pour cette réponse.

J'espère que Microsoft inclura ces modifications dans la version finale de Windows Internet Explorer 8 car de nombreuses personnes ont fini par réussir à installer SP3.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,18 €Alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W (80+ Gold) à 77,18 € livrée
90 € -14%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur l'alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W qui passe à 68,47 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 77,18  € livrée au lieu de 90  € ailleurs €. Cette alimentation certifiée 80Plus Gold offre un rendement jusqu'à 92%. Disposant d'une conception 100% modulaire, connectez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour économiser de la place au sein de votre tour et améliorer le flux d'air. Elle est garantie 7 ans.

Voir l'offre
212,49 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 212,49 €
279,99 € -24%

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 212,49 € au lieu de 279,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Voir l'offre
159,86 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) à 159,86 € livré
179 € -11%

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 147,77 €. Comptez 12,09 € pour la livraison en France soit un total de 159,86 € livré au lieu de 179 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

Voir l'offre
89,99 €Fauteuil de bureau Gaming Racing à 89,99 €
134,99 € -33%

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil de bureau Gaming Racing qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 134,99 €. Chaise en PU, mécanisme d'inclinaison. Base en nylon 350 mm et roulettes coloris noir et bleu clair.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Internet Explorer et Windows Live Messenger
Windows Vista avec Internet Explorer 9
Internet explorer 8 pour windows xp
Page d'accueil de Windows Internet Explorer
windows Internet explorer
Windows XP SP3 : Internet Explorer 8
windows internet explorer ne s'ouvre plus????
windows internet explorer 8
pb windows internet explorer et windows explorer
Windows Internet Explorer "script"
Plus de sujets relatifs à Windows Internet Explorer 8 Beta 2 ne s''installe p
 > Tous les forums > Forum Windows XP