| |||||||||||||||
Petit astucien | Bonsoir, on me dit tout le temps que windows internet explorer ne peut afficher cette page. Pourtant, je suis bien connecter, les proxys sont activés? Pourriez-vous m'aider? Merci, nen001 | ||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Tu as peut être un problème avec un module complémentaire Ou alors, tu cliques sur outils, options internet, onglet avancés, tu descent sur paramétres, et tu décoches ces deux cases, Appliquer, OK Modifié par Hyportatif le 30/08/2008 22:24 | ||||||||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je vais essayer. Je pense en effet que ces deux la sont cochées. | ||||||||||||||
Petit astucien | J'ai fait ce que vous m'avez dit, mais ça ne marche pas. Je vais éteindre mon ordi puis le rallumer, peut-être que ça ira.Je vous tient au courant | ||||||||||||||
Petit astucien | Non, ça ne va toujours pas, désolé. Je ne sais plus quoi faire. Merci beaucoup quand même. | ||||||||||||||
Grand Maître astucien | nen001 a écrit : Bonjour, Va sur outils, options internet, onglet Avancés, et tu cliques sur reinitialiser, Appliquer, OK, et il te sera demander de redemarrer surement. Ou, dans les options internet, onglet general, clique sur supprimer, puis sur tout supprimer, A l'invite, confirme en cliquant sur "Oui, ferme IE, puis tu reouvres la page. Modifié par Hyportatif le 31/08/2008 08:06 | ||||||||||||||
Petit astucien | Voilà ca qu'on m'indique quand j'essaye d'ouvrir la page internet explorer:
| ||||||||||||||
Petit astucien | Quand je clique sur réitianiser, on me dit que je dois fermer tous les programmes or aucun n'est ouvert | ||||||||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, As tu essayer sans les modules complémentaire Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système et choisis Internet Explorer (sans module complémentaire)
Ou si ça marche pas, Démarrer, Exécuter-Tapez la commande: rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %-windir%\Inf\ie.inf-Cliquez sur OK. Internet Explorer va se réinstaller. Ou desinstalle le depuis ajout suppression des programmes, ensuite tu le reinstalle
Modifié par Hyportatif le 31/08/2008 21:11 | ||||||||||||||
Petit astucien | Un grand merci pour tout tes bons conseils. C'est vraiment gentil et sympa d'aider comme ça. Je l'ai désinstallé et je le réinstalle. Bonne fin de soirée nen001 | ||||||||||||||
Grand Maître astucien | nen001 a écrit : Re, Content d'avoir pu t'aider. Bonne fin de soirée à toi aussi | ||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|