> Tous les forums > Forum Windows 7
 windows live 2011 essentialSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wittipoux
  Posté le 21/10/2010 @ 03:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ; quelqu’un peut-il m'expliquer j’ai installé la nouvel version de Windows live essentiel 2011 et depuis lorsque que je me connecte, bien à ma grande surprise ça se déconnecte tout seul et je suis obligé de me reconnecter à chaque fois. Et rassurer vous j’ai désinstallé au moins six fois si ce n'est pas dix fois et à chaque fois ça plante, je vais virer fou, j'aurais compris si c'était une version béta mais là c'est rendu la version final. Or évité de me dire de désinstaller encore, j’en ai haut le cœur des désinstallations avec tout le respect. Alors éclairer moi la lanterne. Merci

Publicité
Papounet17000
 Posté le 21/10/2010 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Utilises Revo uninstaller pour désinstaller Windows live essential 2011, ensuite tu le réinstalles et ça devrait fonctionner.

J'ai eue le même soucis avec cette bêta et de cette manière elle fonctionne bien depuis.

v12
 Posté le 21/10/2010 à 22:14 
Astucien

Bonjour

toujours désinstalé les versions beta avant d'instaler les versions diffinitive

wittipoux
 Posté le 22/10/2010 à 01:17 
Petit astucien

Comme je vous ai dit j'ai désinstallé beaucoup de fois et oui je connaissais Revo Uninstaller Pro et je le fais tout le temps avec ce logiciel, j’ai eu beau passer ccleaner etc... Mais rien n'y fais ...alors avez-vous d'autres astuces. Merci

webmaster36
 Posté le 22/10/2010 à 07:35 
Petit astucien

Bonjour wittipoux, as-tu essayé la restauration système bien souvent cela résoud les problèmes.

balladins 2000
 Posté le 22/10/2010 à 14:00 
Petit astucien

Bonjour Wittipoux

J'ai eu aussi des problèmes pour désinstaller messager et en cherchant sur internet j'ai trouvé ce logiciel pour le désinstaller et ensuite laisser faire windows update qui installe live essentiel 2001.

www.wikikou.fr à télécharger Wikikou messenger cleaner FR-546

bon courage

balladins 2000

wittipoux
 Posté le 22/10/2010 à 21:52 
Petit astucien

Merci encore, je vais encore essayer de désinstaller avec le logiciel Wikikou Messenger cleaner FR-546 et je vous tiens au courent ouf je suis épuisé de tout ça.

Papounet17000
 Posté le 22/10/2010 à 22:32 
  Astucien

C'est normal ici aussi l'icône de l'ancienne version n'est pas reconnue, supprimes la et quand tu lance Messenger 2011 et que l'icône se trouve dans la barre des taches, clic droit dessus et épingler ce programmes à la barre des tâches.

Apparemment l'installation se fait de manière différente cette fois ci pour cette version.

wittipoux
 Posté le 22/10/2010 à 22:35 
Petit astucien

Bon je viens de réinstaller et espérons que ça tiendra le coup je croise mes doigts.

Publicité
wittipoux
 Posté le 24/10/2010 à 20:19 
Petit astucien

Merci à tous j’ai tiré ma révérence j’ai réinstallé la version précédente.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre
49,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 49,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 49,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
32,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 32,99 €
Valable jusqu'au 16 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 32,99 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows live 2011 essential
Echec installation windows Live Essential
windows live mail 2011
sauvegarder les sons de Windows Live Messenger 2011
Windows Live 2011
Windows live 2011 à 2012
Comment revenir à windows live mail 2011
windows live mail 2011
Windows live mail 2011 retour vers 2009
pack Windows Live Essential inactif, impossible re