| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Un petit problème, j'ai envoyé plusieurs photo en fichier joint, avec Windows live mail, mon serveur à refusé l'envoi car fichier trop grand (60 photos). Je ne sas pas comment faire pour annuler cet envoi car à chaque arrêt ou démarrage de Live mail celui ci veut envoyer a nouveau ce message. P.S. j'ai supprimé ce message dans la boite d'envoi mais live mail continue la demande d'envoi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | , Regarde si le mail ne serait pas encore présent dans les dossiers de stockage de WLMail (boite d'envoi) ou dans la boite d'envoi directement en ligne ! | |||||||
Petit astucien | Non le message n'est plu présent | |||||||
Petit astucien | Non le message n'est plu présent | |||||||
Astucien | le message n'est plus présent NI dans le dossier de stockage NI sur ton compte en ligne ? | |||||||
Petit astucien | Uniquement dans la fenêtre qui tente l'envoi et qui le refuse au bout d'un moment. Je me demande si Windows live n'est pas verolé? | |||||||
Astucien | si tu l'as dans la boite d'envoi, c'est qu'il est encore dans le dossier de stockage C:\Documents and Settings\XX\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Mail (dossier de la boite d'envoi qui a un caractère temporaire) si tu le peux, déplace le fichier de la boite d'envoi vers un autre répertoire, tu devrais pouvoir supprimer ensuite ce mail trop volumineux ! | |||||||
Petit astucien | OK Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|