| ||||||||
Astucien ![]() | Avant j'étais sous XP avec Outlook 6
Ce qui était bien, c'était que toutes les boites de réception, boites d'envois, éléments supprimés...étaient regroupés en 1 seule boite pour tous mes comptes ( j'en ai 5 chez Orange )
Maintenant avec WLM, j'ai toujours mes 5 comptes, mais ça m'affiche une boite pour chaque compte ( j'ai donc 5 boites de réception, 5 boites Elements supprimés..etc...)
Connaissez-vous une astuce qui me permette de regrouper toutes ces boites en 1 seule...?
Merci !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour peut ètre programmer tes 4 messageries orange pour transférer tes mails sur la cinquième.de cette façon dans windows live mail tu n'auras qu'une boite de reception. cordialement | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Je ne sais pas pour Windows Live Mail, mais il est possible de tout regrouper dans le même jeu de boites dans Thunderbird. Ca s'appelle "la boite globale" Modifié par Anonyme le 10/07/2013 11:25 | |||||||
Astucien ![]() | @shumi Pour les mêmes raisons j'ai abandonné Live Mail pour Windows Mail qui est la réplique d'Outlook Express. Très facile à installer avec la combinaison des Wmcopy.exe et Wminstaller.exe disponibles sur le net. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Tout en haut, au-dessus des comptes, il y a une rubrique "filtres" qui permet de consulter tous les messages non lus des comptes et beaucoup d'autres choses, comme tous les messages de tous les comptes, messages envoyés, etc. C'est là que tous les comptes sont rassemblés. On peut choisir ce qu'on veut voir apparaître. Il suffit de cliquer sur la petite clé à mollette et le menu se déroule. | |||||||
Astucien ![]() | hello ! oui j'ai vu ça, mais hélas le filtre ne comporte pas " les éléments supprimés " et donc je dois aller dans chaque compte pour supprimer tous les messages définitivement... | |||||||
Petit astucien | Bonour, sous la rubrique "Filtre", dans "courrier non lu", on peut supprimer les messages avec un clic droit, et aller sur "supprimer". Il y a aussi "tout le courrier" qui rassemble... tout le courrier. À bientôt DDS
| |||||||
Petit astucien ![]() | Hello, Dans Filtres tu cliques sur la petite clé et tu affiches toutes les boîtes de récéption. Pour les éléments supprimés tu peux régler l'effacement automatiquement des dossiers éléments supprimés en allant dans : Menu Options, Onglet Avancé et Maintenance A12C4 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour , - Tout le courrier : Affiche tous les messages de tous les comptes de messageries A L'EXCEPTION du courrier supprimé ou indésirables..... - courrier non lu : oui, on peut supprimer, mais ce courrier supprimé arrive dans " éléments supprimés " de la boite de réception....et je dois aller dans cette boite pour supprimer manuellement ce courrier....
L'idéal serait que dans les filtres, on puisse y mettre " Tous les éléments supprimés " au même titre que l'on peut y mettre " toutes les boites de réception "
| |||||||
Astucien ![]() | bruevr a écrit : hé bé voilà ce que je cherchais...!!! merci !!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|