| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai reçu un mail contenant un fichier Joint listemembre.dat comment ouvrir ce fichier?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Un fichier .dat est un fichier de données, généralement en binaire, qui sert de fichier de travail pour les logiciels. Normalement, ils sont transparents pour l'utilisateur. Si l'un d'eux apparaît, il n'est pas lisible par les moyens ordinaires. Une erreur est toujours possible : essaies de changer l'extension en .xls ou en .doc pour l'ouvrir avec Excel ou Word, mais il ne faut pas trop y croire ... @ + | |||||||
![]() ![]() | Message original par Clerici Slt
Quel est le systeme d'exploitation de l'expéditeur ? Quelle est la taille du fichier ? Si quelques Ko, ouvre le avec le bloc note Si plusieurs Mo, oublie-le | |||||||
Petit astucien | Mon système d'exploitation: Windows 7 Celui de mon correspondant:inconnu Mon lecteur de mail: Windows live mail Celui de mon correspondant; Outlouc | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Surtout ne l'ouvrez pas avant de l'avoir analysé avec une anti virus à jour.!!! | |||||||
Nouvel astucien | ouvrir avec le bloc note et voir les 1er caractères. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci de vous être occupé de ce cas, après conversation téléphonique avec mon correspondant, c'est lui qui c'est trompé. Il m'a renvoyé ce message avec un fichier joint adéquat | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|