> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows live mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Vernier
  Posté le 29/05/2020 @ 09:46 
Aller en bas de la page 

Bonjour,

Mon logiciel de messagerie est windows live mail.

Je l utilise depuis des années.

Depuis hier, je ne peux plus envoyer de messages, le code erreur 421 apparait ?

Je reçois mes mails sans problème.

merci pour votre réponse

G. Vernier

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 76.0

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
marc2247
 Posté le 29/05/2020 à 09:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Vernier,

J'ai le même problème depuis hier soir, cela ne vient pas de Windows live mail, mais si tu utilise des mails Orange, c'est le serveur smtp orange qui ne fonctionne plus. J'ai d'autres mails Gmail et MSN dans Windows Live Mail qui fonctionnent parfaitement donc le problème viendrait bien d'Orange.

Patience.....

LupindesContes
 Posté le 30/05/2020 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

EXACT, marc 2247

4 de mes 43 " contacts-aidés " étaient dans la même situation, hier et avant hier... et je n'y ai pas coupé non plus

Tout s'est remis en place ce matin.

SURTOUT ne pas changer quoi que ce soit à tes paramètres, VERNIER ! ! !

Voici ce que j'ai envoyé à un PCA-iste avec qui, sans le connaître physiquement, nous entretenons, au quotidien, d'agréables relations depuis 3 ans, suite à un conseil qu'il avait sollicité.

A mon humble avis, pas de panique.
De toutes façons c’est le “ bins “ en ce moment. Je m’attendais à TOUT et n’IMPORTE QUOI durant le confinement , eh bien non ! En fait, il y a eu peu d’incidents sur les lignes du NET >>> est-ce que les FAI ont quelque peu anticipé les lourdes charges de réseaux ( télétravail et utilisations privées anormalement intenses durant le temps libre ? ) Depuis le déconfinement quelques alertes, sans plus et surtout, les “ dérangements “ n’ont pas duré >>>> les FAI ont-ils progressivement fait basculer de nouveau les priorités ? En tout cas, mon beau-frère ( Orange ) m’a alerté il y a 2-3 semaines >>> AUCUNE sortie possible durant une journée >>> lui ai proposé de patienter encore durant le même laps de temps, sinon, appeler la Hot-Line >>> dès le lendemain TOUT était redevenu normal SANS AUCUNE intervention ! Idem en début de semaine : suis allé jusqu’à débrancher ma BOX ( SFR ) pendant 10’ puis >>> tout est revenu à la normal >>> pendant 3 heures ... et rebelote ! Lendemain pareil >>> pas eu le temps de débrancher la BOX >>> TOUT = OK jusqu’à ce matin ! >>> retour de TRES TRES nombreuses micro-coupures .
Tu as bien fait de passer momentanément sur le serveur d’ORANGE >>> ça dépanne ... hélas ce n’est que de la “ bricole “ surtout en ce qui concerne les PJ qu’il faut invariablement télécharger !
Serais tenté de dire que ce ne sont pas les logiciels de messagerie qui sont en cause, mais les SERVEURS des uns comme des autres !
Il est vrai que nous sommes habitués à des réactions immédiates en fonction des besoins ... et quand ça “ hoquette “ >>> pas contents ! ... et on paye .. pour des services parfois pas “ Tops “ !
Malheureusement pas d’autres solutions !
Tente déjà de débrancher la BOX du secteur pendant 10’ >>> relance-là >>> si demain, pas mieux, appelle ORANGE

N.B. Le temps d’écrire ces quelques lignes >>> au moins une trentaine de micro-coupures ! ! ! ... vais essayer tout de même de lance cette réponse ! >>> peux pas de suite >>> de nouveau au rouge ( 11h06’) !

Alors comme le conseille aussi, marc 2247 >>> " Patience ... "

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,15 €Switch Netgear Gigabit GS308P 8 ports avec 4 ports PoE à 67,15 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS308P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 67,15 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 89 €. 4 ports PoE permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
414,49 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 414,49 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 396,68 €. Comptez 17,81 € pour la livraison en France soit un total de 414,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
105,37 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 105,37 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 100,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 105,37 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux