| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
j'ai un souci avec live mail voici l'erreur quand j'ouvre la messagerie Gmail Nom d'utilisateur : ............ Protocole : IMAP Port : 993 Sécurisé (SSL) : 1 Code : 800ccc0f
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Gmail (............................). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas terminé. L'opération a été annulée par l'utilisateur.
Réponse du serveur : AUTHENTICATIONFAILED] Invalid credentials (Failure) Serveur : 'imap.gmail.com' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F Protocole : IMAP Port : 993 Sécurisé (SSL) : Oui Modifié par adamim le 03/06/2015 23:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
je n'utilise que rarement Gmail pour mes envois, mais justement, par hasard, depuis hier je constate que mes envois Gmail (via Windows live mail) ne fonctionnent pas.
À bientôt DDS | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par adamim
Bonjour, le problème d'adamin, plus le com de dds5953 ... je serais tenté de dire C.Q.F.D ! J'utilise WLM, j'ai un compte gmail, paramétré dans WLM, également avec un port entrant en IMAP 993, sécurisé SSL... Je viens de réceptionner mon courrier... ça fonctionne ! (Et j'ai Avast !) ... Mais il arrive parfois qu'il m'envoie le même message qu'à adamin. (En réception manuelle... De toute façon il se synchronise "tout seul" quand il n'y a pas de problème sur les serveurs !) Dans ce cas là, je vaque à d'autres occupations, et quelques heures plus tard, quand Google s'est penché sur le problème, tout re-fonctionne à nouveau ! * N.B. Je n'ai créé ce compte que parce qu'il est un passage obligé pour mon terminal mobile sous Androïd (là c'est notre "ami" Google qui fait la loi !). Je n'y reçois donc que des trucs sans intérêt... et je m'en bat un peu les "coudes" s'il ne se synchronise pas toujours avec mon client de messagerie sur mon terminal de bureau... Mais si j'attendais un courrier intéressant sur ce compte gmail, j'irais voir sur le webmail, en attendant que tout rentre dans l'ordre (et, accessoirement, il arriverait de toute façon, "sans frapper", sur mon terminal mobile ! Là, faut pas essayer d'en désactiver la réception automatique, notre "ami" Google se fâcherait s'il ne peut pas mettre son nez partout !). Avez-vous remarqué, dans WLM, avec gmail on n'a pas le choix de ne recevoir le courrier que manuellement (ce que je fais avec tous mes autres comptes) ?... Il se synchronise quand il veut, sans nous demander notre avis. (Pour "envoyer", je sais pas ? je n'ai jamais envoyé le moindre courrier avec cet envahisseur parasite !) Bref ! "Big Brother" attendra encore un moment que je lui cire les pompes, sauf peut-être, sous la torture ! Modifié par Anjueer75 le 06/06/2015 01:16 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
tous est revenu dans l'ordre ,j'ai le compte gmail car je suis sous Android avec mon mobile
http://www.cjoint.com/c/EFghP2aOSnG
c'est bien Google qui fait la loi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|