| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'utilise WLM 2012 sur Windows 8.1. J'ai toujours eu une certaine difficulté à utiliser une signature personnalisée. J'ai trouvé dans vos astuces une procédure pour créer une signature dans Windows Mail. J'ai tenté de l'utiliser avec WLM et contre toute attente ça fonctionne aussi avec WLM. Mais à toute bonne chose il doit y avoir un hic !! Dans ma signature j'utilise les accents sur le mot «Télécom» ainsi que le signe «™» collé à un mot. Je vous le donne en mille : le résultat me donne ceci Télécom pour Télécom et â„¢ pour ™ Savez-vous comment je pourrais corriger la situation ?? Merci Paul | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bon !! Je viens de trouver la réponse sur un autre forum. Mais pour ceux que ça intéresse, voici la solution qui a fonctionné
Créer sa signature en message <META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html;charset=utf-8"> Par : <META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="charset=ISO-8859-1"> Configurer la signature dans Option > Courrier > Signature | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|