> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows Live Mail2011 Messages non supprimésSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
franceire
  Posté le 04/01/2011 @ 16:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je viens de telecharger et d'installer Windows Live Mail 2011 sur mon PC avec Windows 7.

Mon problème : mes messages rentrent bien, mais ils restent tout de meme dans ma messagerie sfr. (ou Free d'ailleurs-j'ai deux comptes)

Avant j'avais Outlook dans XP, et quand mes messages entraient dans le logiciel de messagerie, ils partaient de ma messagerie chez mon Fai.
Là, ils restent et il faut que j'aille les supprimer....(????) J'ai un compte sfr, un compte Free et j'ai le meme soucis.
C'est comme si je téléchargais une copie et que l'original restait dans ma messagerie de sfr ou free. Quand je réouvre Windows Mail, ils ne rentrent plus, ceux déjà rentrés, mais ils restent dans la messagerie sfr ou free jusqu'à ce que j'aille des supprimer là bas directement !

Y a -t-il un parametrage que je n'aurais pas fait, pour supprimer de la messagerie/Fai mes messages dès qu'ils sont entrés dans Windows Live Mail ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
franceire
 Posté le 04/01/2011 à 19:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Grand merci Anonyme,

Je n'avais pas fait attention qu'en faisant la configuration automatique de mes comptes, Windows Live Mail allait passer par le serveur IMAP plutot que le serveur POP pour mes comptes.

J'ai tout recommencé manuellement en utilisant les serveurs POP et là c'est parfait. Je n'ai pas trouvé le chemin que vous m'aviez indiqué mais en tous cas votre idée etait la bonne.

Merci encore car j'aurais pu chercher longtemps, je n'avais pas fait attention à cela.

Bonne fin de journée

franceire
 Posté le 04/01/2011 à 22:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir,

Voilà, j'ai remis tous mes comptes en pop au lieu d'Imap.

J'ai trouvé la case qu'il fallait décocher d'après ce que vous m'aviez dit Anonyme . (elle était effectivement cochée)

Merci encore, je signale mon problème comme résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Messages perdus dans Windows Live Mail
Windows Live Mail : règles de messages poreuses :(
Sur Windows Live Mail 2012 plus de messages, tous ont disparu ! ! !
messages d' erreurs Windows live mail
windows live mail; messages disparus
Messages sur Windows live Messenger
windows live mail importation de messages
messages outlook express vers Windows live mail
Suppression messages Windows live mail
Options des messages dans Windows live mail
Plus de sujets relatifs à Windows Live Mail2011 Messages non supprimés
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux