|
 Posté le 01/02/2011 @ 18:15 |
Petit astucien
| Bonjour à tous,
Comment faire pour obtenir une confirmation d'envoi d'un mail ,par mon destinataire,avec Vista et Windows Live Mail 2011?
Merci d'avance pour la réponse.
|
|
|
|
|
|
Posté le 01/02/2011 à 18:20 |
Grand Maître astucien | |
|
Posté le 02/02/2011 à 17:05 |
Petit astucien
| Merci chaseur de m'avoir répondu.
Il y a un probleme,car dans le site que tu indique il me disent:"dérouler le menu Backstage(une enveloppe suivie d'une flèche)en haut à droite"
Mais je n'ai pas d'enveloppe en haut à droite donc je ne peut pas aller dans le menu indiqué.
Peut-etre il y a une manip à faire?
Re-merci pour ton aide.A bientot. |
|
Posté le 02/02/2011 à 17:26 |
Grand Maître astucien | Regarde la!
Sous Windows Vista, cliquez sur Démarrer, puis sur Programmes. Cliquez sur Windows Live, puis sur Windows Live Mail. Dans le menu Outils, cliquez sur Options. Si la barre de menus n'apparaît pas, sur la barre d'outils, cliquez sur le bouton Afficher le menu , puis cliquez sur Afficher la barre de menus. Dans la section Demande de confirmation de lecture de l'onglet Confirmations de lecture, cochez la case Demander une confirmation de lecture pour tous les messages envoyés. Cliquez sur OK. Remarque . Les destinataires du message peuvent choisir de ne pas envoyer de confirmation de lecture, même si une confirmation leur a été demandée. Si vous ne voulez pas envoyer de confirmation de lecture, dans le menu Outils, cliquez sur Options. Sur l'onglet Confirmations de lecture, dans la section Renvoi de confirmation de lecture, sélectionnez l'option que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur OK. |
|
Posté le 03/02/2011 à 17:00 |
Petit astucien
| Bonjour chaseur,
Merci d'avoir répondu.J'ai fait comme tu me dit,mais quand je clique sur windows
live mail,je reviens à la boite de réception donc je ne peut pas faire le menu "outils"
comme tu le préconnise.Je suis "paumé"et je cois que je vais laisser tomber.
Merci encore et bonne soirée. |
|
Posté le 03/02/2011 à 18:01 |
Grand Maître astucien | |
|