> Tous les forums > Forum Windows Vista
 windows live mail 2011
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sadeg
  Posté le 26/12/2011 @ 16:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je veux installer windows live mail 2011, (windows vista) impossible, un message apparait lorque je veux exécuter le programme après l'avoir enregistré, soit:

"vous êtes en train d'installer d'autres programmes. veuillez patienter jusqu'à ce que l'installation de tous les programmes soient terminée, puis réessayez".

Je ne comprends pas.

Que faire?

Si qu'elqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Sadeg

Publicité
Hyportatif
 Posté le 26/12/2011 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par sadeg

Bonjour,

Je veux installer windows live mail 2011, (windows vista) impossible, un message apparait lorque je veux exécuter le programme après l'avoir enregistré, soit:

"vous êtes en train d'installer d'autres programmes. veuillez patienter jusqu'à ce que l'installation de tous les programmes soient terminée, puis réessayez".

Je ne comprends pas.

Que faire?

Si qu'elqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Sadeg

Avec quel Navigateur?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 23 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Encodage sur Windows Live Mail 2011
windows live mail 2011
windows live mail 2011
Windows Live Mail 2011-Recherche messages erronée
Windows Live Mail
Fichier Windows Live Mail avec l'extension (._EML)
Transfert Mail de Win Live Mail 2011 sur autres PC
Windows live mail ne répond pas.
modif de windows live mail
WINDOWS LIVE MAIL REFUSE DE TRAVAILLER !
Plus de sujets relatifs à windows live mail 2011
 > Tous les forums > Forum Windows Vista