| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Tous Depuis quelques jours et sans avoir fait de modification, les messages que j'envoie n'apparaissent plus dans "éléments énvoyés" Merci de votre aide (je suis sous windows 7) Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Copie d'écran faite sous Outlook Express, mais ça ne doit pas changer beaucoup... @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci pour ton info, mais bien que un peu différent, dans le menu option de windows live mail l'option "enregistrer les envois dans éléments envoyés" est bien "cochée".... Si tu peux m'en dire plus je suis preneur! | |||||||
Nouvel astucien | Re, Je ne connais pas du tout WLMail, mais on peut essayer de faire avancer le schmilblick... Tes contacts reçoivent-ils bien les messages envoyés ? Quel est ton fournisseur d'accès internet ? (pour les messages sortants SMTP) | |||||||
Petit astucien | Re re ! Oui les messages sont reçu. SMTP : smtp.bbox.fr A+ | |||||||
Nouvel astucien | A priori tes paramètres doivent être bons si les messages sont reçus... Aucun message d'erreur ? As-tu une grosse quantité de messages stockés dans WLMail ? Peut-être forcer un compactage : Pour forcer ce compactage, va sur l'icone 'Windows Live Mail' (1ère icône en haut à gauche) --> 'Options' --> 'Courrier' --> onglet 'Avancé' --> 'Maintenance' --> régler 'Compacter la base à la fermeture toutes les xx exécutions' à 1. Ferme ensuite WL Mail, le compactage s'exécutera. Pense ensuite à remettre la fréquence du compactage à une valeur raisonnable (100 par défaut). Source de la manip : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-performance/avec-windows-live-mail-w7-un-mail-est-bloqu%C3%A9/77673408-dfcd-4316-9c4e-fdae0e807539?msgId=f6b73938-eded-43ab-bee2-f19e572229b8 (Sous OE, c'est toutes les 50 fermetures par défaut, jamais eu de souci). | |||||||
Petit astucien | Merci de ton aide, le probleme est résolu Lenul | |||||||
Nouvel astucien | Content pour toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|