× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 windows live mail 2011 reception e.mails
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xantia29
  Posté le 31/05/2012 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous - FAI : free - concerne ordi portable W7 - je peux envoyer des messages et ne peux pas en recevoir - je n ai pas de message d erreur - j ai désinstallé WLM 2011 - j ai supprimer mes comptes existants - je les ai recrée et toujours pareil -je peux envoyer mais pas recevoir - avant tout fonctionnait bien - avez vous une idée - merci d avance

Publicité
Tarabiscote
 Posté le 31/05/2012 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut,

Je pense qu'une capture d'écran de la configuration de tes comptes mails, ou au moins quelques détails (serveur et cie) pourront aider les astucien(ne)s à t'aider en retour...

{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,71 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 20,71 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 20,71 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sont fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez pas.

> Voir l'offre
-25%Jusqu'à -25% sur le gros électroménager

Amazon offre jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection d'appareils de gros électroménager : congélateur, réfrigérateur, plaque à induction, lave linge, lave vaisselle, four, ...

> Voir l'offre
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
reception mails windows live mail sur mobile
Windows live mail 2011 avec google chrome
windows live mail 2011 "actualiser liste de dossiers"
Windows live mail, Envoi mails impossibles suite Obsolescence des paramètre
windows live mail 2011
Windows live mail charge mes mails en continue
WINDOWS LIVE MAIL 2011
Calendrier et contacts Windows Live Mail 2011
Impossibilité d'envoyer des mails sous Thunderbird, Windows Live Mail
messagerie windows live mail 2011