| ||||||||
Petit astucien | bonjour les amis , voici un pb interressant : wlmails a disparu de mon pc !! l'icone et également la possibilite de le supprimer depuis programmes et fon ctionnalites (j'ai w7 integrale x64) il n'apparait plus nul part !! j'ai essaye de supprimer avec revo uninstall pro la procedure se fait puis lorsque je reinstalle il m'est dit manque deux .dll je les trouve , instal et .... wallou re manip desinstal puis reinstal wlm essentials et .... rien . Selon le site ou j'essaie de reinstal j'obtiens parfois : vous avez une version plus recente ( ha , ou cela ?) A cet instant tout ce que j'ai obtenu c'est wlmail dans la liste qui apparait apres clic demarrer !! clic dessus et le petit rond habituel de "recherche ouverture programme" et c'est tout rien n'aboutit ; ha , j'ai meme essayer une restauration a un date ulterieur ( mode classique et mode sans echec ) et toujours un fiasco total . Ce soir je tente une restauration depuis une sauvegarde faite le mois dernier sur dd exterieur. Mais j'espere beaucoup de vous avant d'en arriver la !!! Merci a tous ceux qui tenteront de m'aider A + Ps: en depannage pour l'instant j'utilise Outlook que je n'aime pas trop | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Seul endroit où télécharger le programme d'installation: http://windows.microsoft.com/fr-be/windows-live/essentials-other#essentials=overviewother Si cela ne fonctionne pas, RevoUninstaller Pro possède une procédure de désinstallation forcée. RevoUnistaller Pro est payant avec un mois gratuit d'essai: http://www.revouninstaller.com/
| |||||||
Petit astucien | Merci , reponse super rapide ! alors que suivi a la lettre le resultat est : negatif !! rien de rien je retrouve mon petit rond d'ouverture ou de recherche programme pendant 5/10s et fini j'ai essaye en mode administrateur aussi , j'ai également redemarre le pc et meme verifie les parametres parefeu tout , la totale je dis pour une misere noire .... a la fin de ce poste je tente en mode sans echec avec reseau qui sait ......... Mais tout de meme GRAND merci A + | |||||||
![]() ![]() | As-tu essayé avec RevoUninstaller Pro? | |||||||
Petit astucien | Absolument je n'ai que celui la et comme tu le précisais en utilisation :desinstal forcee !! je viens de tenter en mode sans echec avec .... bref NADA , RIEN , WALLOU ! que DALLE juste ce petit rond qui me nargue ....... | |||||||
![]() ![]() | Voir ici (1re réponse - ): http://answers.microsoft.com/en-us/windowslive/forum/livemail-email/how-to-uninstall-and-reinstall-windows-live-mail/26d96079-1dd1-413c-beb9-5906b9625f84 Modifié par Ekalb le 01/03/2014 10:23 | |||||||
Petit astucien | Tres sympa . La procedure a été suivie a la lettre et ......des l'essai j'obtiens ce message a l'ouverture : il manque wldlog.dll OUPSSSSSSSSSSSSSS | |||||||
![]() ![]() |
Tu as supprimé les 2 entrées du registre (faire un point de restauration auparavant)? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir , je viens juste de me connecter . Oui les 2 entrees supprimees ; procedure essayee au point virgule pres et WALLOU , Rien !! A l'instant je viens de faire une recuperation de sauvegarde depuis un dd exterieur (sauvegarde de Janvier ) je retrouve tout dont l'icone wlmails sur le bureau elle avait disparu aussi et lors de toutes les reinstal precedentes elle ne revenait jamais ; je tentais de lancer par : demarrer , tous les programmes , Windows live mails . Du coup grand bonheur , j'y crois , clic sur l'icone revenue sur le bureau .... ESPOIR ..... petit rond qui tourne GRAND ESPOIR ..... et va te faire voir chez les Grecs par ex . Misere , desespoir , colere tout y est !! je ne sais plus quoi faire ; je crois finir mes jours avec Outlook que je n'aime vraiment pas Pitie , merci , si tu peux continuer de m'aider A +
| |||||||
Petit astucien | Merci a tous et a toutes ; je stope les investigations , fatigue je reste tel quel !! A + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est peut-être un de tes outils de sécurité qui provoque le blocage. Il faudrait aussi voir ce que tu as modifié entre le moment où WLM fonctionnait et le moment où il a commencé à dysfonctionner. Tu es sûr que ton PC est "sain"? En désespoir de cause, tu peux toujours te tourner vers un autre logiciel de courrier (Thunderbird,...). Modifié par Ekalb le 02/03/2014 09:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|