| ||||||||
Astucien | bonjour j'ai Windows 8.1 et je voudrais reduire Windows live mail dans la zone de notification, sans que l'icone apparaisse aussi dans la barre des taches,comme on pouvait le faire avec vista et win 7 possible? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, En principe oui, en jouant avec les modes de compatibilité sur la cible "C:\Program Files\Windows Live\Mail\wlmail.exe"... par ex. sélectionner Windows 7 dans l'onglet adéquat des Propriétés.
EDIT - Quant à faire disparaître de la barre des tâches l'icône d'une application active en mémoire, c'est un autre problème. @+ Modifié par Jango78 le 27/04/2014 18:05 | |||||||
Astucien | bonjour j'ai essayé mode compatibilité Windows 7 ca fonctionne pas et essayé mode vista sa tourne en rond rien ne se passe | |||||||
Grand Maître astucien | Re,
Oui c'est ce que je viens de voir aussi. En fait le choix "Masquer l'icône réduite" n'apparaît qu'en mode de compatibilité Vista... sauf que ce mode ne fait pas bon ménage avec Windows 8.1, ni même avec Windows 8.0. Donc à première vue c'est sans solution, à moins qu'un Astucien soit mieux inspiré ? @+
| |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Avec W8, je ne sais pas si c'est ce le même chemin qu' avec W7 ? que je vous indique: Clic droit dans barre des taches/barre d'outils/liens Une icone lien est créer dans la barre de notification, il suffit d'emmener dedans tous les racourcis que vous désirez Si à la place de "lien" vous cochez sur bureau, vous aurez toutes les icones du bureau Modifié par El Magnifico le 27/04/2014 20:50 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Cela revient quasiment à faire de l'épinglage, mais au lieu d'épingler à la barre des tâches, on "épingle" à la barre des liens pour faire une liste de raccourcis. En fait, barre d'outils Liens = dossier \Favoris\Liens d'Internet Explorer. ---
Par contre cocher Bureau en barre d'outils a pour effet de créer un menu Démarrer. @+ | |||||||
Astucien | bonjour si j'ajoute la barre des liens tout les favoris que j'avais dans volet de favoris de xp que j'ai importé lors de mon passage a win 8,1 sont la, mais moi ce que je voudrais c'est que icône de Windows live mail soit seulement dans la barre de notification lorsque je réduit wlm et non pas aussi dans la barre des taches, comme on pouvait le faire avec xp | |||||||
Grand Maître astucien | Re, OK... j'avais bien compris, mais à mon avis il est impossible sur Windows 8 de rendre invisible dans la barre des tâches l'icône d'un logiciel actif, excepté dans la zone de notification, si l'option n'est pas proposée comme sur XP:
@+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|