| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir. Je suis sous windows 7. J'utilise Windows live mail depuis longtemps. Je viens de m'apercevoir que mes envois sont bloqués. Je reçois correctement mais rien ne part. J'ai eu un message d'erreur que j'ai recopié à toutes fins utiles. Pour moi il est rigoureusement incompréhensible, aucune indication pour résoudre le problème, alors si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse. J'ai pris la précaution de copier mes contacts au cas où... Merci d'être clair, je ne suis pas une experte !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu as recopié le message d'erreur ... mais aide-nous à t'aider et copie-le aussi ici dans le forum. Une copie d'écran du message serait encore mieux. A+ | |||||||
Petite astucienne | Merci Jedde. Je l'ai recopié à la main, donc je le recopie pour vous aider à m'aider. erreur inconnue. Erreur de serveur. Réponse du serveur : 421 cannot establish ssl with SMTP server 193 252 22 64 465 SSL connect error 1 : error 140 770 FC : SSL Routines :SSL23 _ Get SERVER _ Hello : unknown protocol serveur :" smtp.orange.fr" Numéro d'erreur windows live mail : 0 x 800 CCC 67 Protocol : SMTP Port 25 Ensuite il y avait une autre ligne mais pas entière et il n'y a pas de barre de défilement pour descendre. J'espère que ça suffira. Le message n’apparaît pas toujours ; quelques fois ça bloque avec la fenêtre d'erreur vide ; je dois alors tout fermer et rallumer. J'ai donc détruit les messages envoyés qui sont restés dans la boite d'envoi et je me suis servie de G Mail exceptionnellement. ( Je vous avoue que je ne sais plus comment faire une copie d'écran )
| |||||||
Petite astucienne | Yes, !!! J'ai fait un copier coller du message à l'écran, ce sera peut - être mieux. Merci
Une erreur inconnue s'est produite.