× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows Live mail - impression impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Winterzeit
  Posté le 02/03/2011 @ 11:58 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Je n'arrive pas à imprimer avec Windows Live Mail - uniquement l'en-tête - précédé de "b1age 1 de 1" est visible - mais pas le texte. J'ai déjà désinstallé et réinstallé 3x le programme. C'est toujours la même chose. Avec Thunderbird il n'y a aucun problème, mais j'aimerais utiliser Windows Live Mail. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Publicité
clbugnot
 Posté le 02/03/2011 à 12:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Winterzeit, bienvenue sur PCA !

Si tu n'obtiens pas de réponse ici, voir le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 02/03/2011 à 21:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 24 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
85,39 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France, soit un total de 85,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture de windows live mail impossible
Impossible de me connecter à mon compte Windows Live Mail
windows live mail : envoi impossible
Impossible d'envoyer mail avec windows live mail
Message impossible à supprimer (Windows live mail)
Windows Live Mail : impossible et erreur 0x80072EE
Connection à Windows live Mail 2009 Impossible
album photo windows live mail
Windows live mail
Windows Live Mail mots accentués illisibles
Plus de sujets relatifs à Windows Live mail - impression impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux