| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'aimerais sauvegarder en particulier l'agenda de Live Mail. Où sont localisés les fichiers correspondants? J'imagine quelque part dans C:\User\XX\AppData\.... Merci d'avance et bonne journée Ayubowan | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Logiquement les fichiers de windows live mail se trouve à cet endroit c:\Users\NomUtilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mai Par contre il faut afficher les dossiers cachés 'Panneau de configuration' --> 'Options des dossiers' --> onglet 'Affichage' --> pointer 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés'
Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Source Microsoft : Les éléments de calendrier de Windows Live Mail ne peuvent pas faire l'objet d'une sauvegarde. Toutefois, si vous vous connectez avec un identifiant Windows Live ID, votre calendrier est synchronisé avec http://calendar.live.com
Pour rappel: ton calendrier peut se partager et se synchroniser avec d'autres calendriers, mais il est stocké sur le serveur de Microsoft Modifié par ZenJP le 25/03/2015 11:12 | |||||||
Petit astucien | Merci ZenJP C'est un peu ce que je craignais. Maintenant, une question stupide : si je crée un nouveau compte sur google.mail est-il possible de le synchroniser automatiquement avec le compte outlook.com existant ? L'idée est la suivante : exporter l'agenda créé sur google est possible alors que je n'ai rien trouvé d'équivalent pour un agenda créé sur outlook.com. Merci d'avance et bon après-midi Ayubowan | |||||||
![]() ![]() | Bon je suppose que tu étais au courant de çà fin 2014 http://www.unsimpleclic.com/fin-de-google-calendar-sync-une-alternative-pour-synchroniser-vos-agendas-outlook-google-ios-et-android_maj1_35124.html Mais il y a une alternative décrite ici | |||||||
![]() ![]() | Plus de nouvelles ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir ZenJP Pour l'instant, j'ai téléchargé le logiciel CalendarSync que tu suggérais dans ton dernier message et j'essaie de synchroniser un agenda Outlook.com avec un agenda Gmail.com car ce dernier se laisse exporter (et sauvegarder). J'ai réussi à synchroniser Outlook.com avec Outook 2013 (de la suite Office). Le problème est la taille du fichier PST créé par Oulook 2013. Par contre je ne suis pas encore parvenu à synchroniser Outlook.com avec Gmail.com et pourtant j'essaie de nombreux réglages. Aurais-tu une réglage type pour cette synchro? Merci d'avance Ayubowan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|