| ||||||||
Petit astucien | bonjour j ai windows 7 sur tous mes ordinateurs et tous les ordinateurs utilisent windows live mail je sais changer le dossier de stockage des mails mais cette possibilité n est possible que sur l ordinateur lui meme etant donné que j ai construit un serveur, je voudrais que tous les ordinateurs puissent sauvegarder les mails sur le serveur mais lorsque l'on fait dans le programme windows live mail - options - avance - maintenance - dossier sur l ordinateur il ne veut pas que je sauvegarde sur le serveur. je tape bien dans le chemin d accés deux fois \\ il me trouve le serveur mais il ne veut rien savoir ma question est : peut on changer le dossier de stockage pour le mettre sur le serveur merci de vos réponses a+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Dans quel but?? je ne pense pas que cela soit possible vers un serveur. Le répertoire doit être uniquement en local. Par contre il y a un moyen de les sauvegarder, c'est de créer un backup vers le serveur. backup qui peut être programmée. @++
Modifié par jdl68160 le 06/01/2010 02:46 | |||||||
Petit astucien | bonjour j ai lu sur la revue hardware de aout-septembre 2008 que l'on pouvait créer un serveur mail avec le logiciel hmailserver quelqu'un l a t-il utilisé ? est ce que cela remplace le logiciel windows live mail ? merci de vos réponses a+
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir hMailserveur est un serveur mail qui doit être associé à un nom de domaine Internet ou local. Voir ce dossier Comme serveur de mail, il permet de créer des adresses mail avec le stockage qui va avec. Tu ne peut pas t'en servir pour une adresse déjà existante comme celle fournie par les FAI Celui-ci ne remplace en aucun cas un client Mail (W live mail, Outlook, Outlook express, Incredimail, Thundermail etc.) @++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|