|
Posté le 14/01/2013 @ 16:00 |
Petit astucien
| bonjour comment faire pour que les messages rassemblés dans windows live mail marqués lus soient egalement marqués lus dans messagerie orangemerci
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/01/2013 à 16:09 |
Grand Maître astucien | Bonjour wiese
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
Cordialement. |
|
Posté le 15/01/2013 à 13:37 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat.
Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.
A bient¶t. |
|
Posté le 15/01/2013 à 14:41 |
Petit astucien
| bonjour comment faire pour que les messages rassemblés dans windows live mail marqués lus soient egalement marqués lus dans messagerie orangemerci |
|
Posté le 21/01/2013 à 12:01 |
Petit astucien
| wiese a écrit :
bonjour comment faire pour que les messages rassemblés dans windows live mail marqués lus soient egalement marqués lus dans messagerie orangemerci
|
|
Posté le 11/09/2015 à 19:34 |
| Bonjour,
il semble que on problème ressemble à celui bien résumé par Wiese
du temps où j'avais Outlook avec Windows XP - messagerie également sur le Portail Orange -, ainsi que l'utilitaire Notification Mail qui annonce l'arrivée de nouveaux messages je n'avais pas de problème, quand j'avais reçu mes messages sur Outlook, la boîte de réception de Orange était vide j'allais faire le ménage de temps en temps pour les courriers indésirables, même si j'en recevais encore un peu avec Outlook
je suis passée à Windows 7 avec Windows Live Mail - et toujours la messagerie sur le Portail Orange et l'utilitaire Notification Mail- même réceptionnés dans la messagerie WLM, les messages reçus restent encore dans le portail Orange et Notification Mail m’annonce un nombre pharaonique de messages non lus (vu qu’ils restent toujours dans le Portail Orange jour après jour)
il semble que WLM et Orange ne soit pas "synchronisés" : pas de lien, contrairement à Outlook, entre Orange et par conséquent Notification Mail), et WLM
y a-t-il moyen de régler ça, soit chez Orange, soit dans Notifier Mail, soit dans WLM
en vous remerciant par avance, amicalement
PS : je suppose que ce message sera transféré dans le bon forum
je viens d'ailleurs de poster un message qui risque de faire double emploi avec ce sujet Modifié par Dany CHACORNAC le 11/09/2015 19:37 |
|
Posté le 11/09/2015 à 19:46 |
Grand Maître astucien | Bonjour Dany CHACORNAC
Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
Cordialement. |
|