| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'utilise windows live mail depuis pas mal de temps. J'ai environ une 20ène d'adresses mail. (gmail, free, hotmail, gmx, yahoo, neuf) tout se passe bien, toutes mes adresses sont toutes reconnues par windows live mail. J'ai le pack office 2007, donc outlook 2007. D'abord quelle est la difference entre les deux programmes ? Et est ce que si je passe sur outlook 2007, toutes mes adresses mail seront toutes reconnues ? Est ce que la façon de gérer toutes mes adresses mail sera différente que windows live mail. Est ce que ça vaut le coup de passer a outlook 2007. J'ai ce programme et j'aimerai quand même l'utiliser. Je compte sur vous et votre pertinence pour m'aider dans mon choix. Je vous remercie par avance. Cordialement. Modifié par guignol le 08/04/2011 03:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bjr guignol, Juste une petite précision : "Attention Outlook 2007 ne figure plus que dans Office standard et PMe, pro et intégrale : si vous avez Office Famille et étudiants, il n'y a plus d'Outlook " bonne journée Maggy | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Oui avec Outlook toutes tes adresses seront reconnues ( pour les adresses hotmail il faut télécharger "Outlook Connector"). Le mieux est que tu l'essayes et tu verras 'il te convient. Pour mon compte personnel je le préfère et de loin à Windows live mail. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|