| ||||||||
Astucien ![]() | J'ai des adresses mail que j'utilise depuis longtemps, et de plus, je suis un "senior", à la retraite depuis peu .... De ce fait, j'ai quotidiennement des avalanches de spam : mutuelles, loi Duflot, attrapes nigauds & trucs "pour vieux" divers (garanties obsèques, stannah, stéradent, baignoires à portière, assurances animaux, voyantes, etc.) Je mets donc en place régulièrement des règles de messages, qui pour certains spams sont efficaces (j'ai réussi à me débarrasser du Dr Pierre Ricaud Ainsi, malgré avoir fait une règle pour "mutuelles", "Mutuelles", "mutuelle", "Mutuelle", j'en reçois encore, et pas plus tard que ce matin ... Que faut-il faire ? Modifier mes adresses mail ? =difficile, je suis enregistré sur de nombreux forums, blogs, sites divers + tous les sites officiels (impôts, sécu, carsat, etc) Quelles solutions ? Merci Modifié par rol le 06/03/2014 14:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour ROL J'utilises également Windows Live Mail. Pour ma part j'ai privilégié le basculement en indésirables des messages intrusifs qui ne m'intêressent pas : soit sur l'expéditeur soit sur le son domaine. Je n'ai donc plus généralement qu'à parcourir le dossier Indésirables pour vérifier si un mail ne me concerne pas réellement. Ensuite un clic sur le X du dossier et le tour est joué. Cela n'évite pas les spams etc ... mais mes dossiers perso sont assez "clean". Peut-être pour toi une solution COMPLEMENTAIRE. A+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | rol Tu peux ajouter ***SPAM*** | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir tout le monde Citation: .
L'idéal et conseillé c'est d'utiliser l'adresse MAIL de son FAI pour des échanges avec ses très proches Comme tu sembles ne pas pouvoir changer d'adresse mail, la seule solution que je peux te proposer Le problème de la version Free c'est qu'elle est limitée au contrôle d'un seul compte MAIL,et qu'elle Pour téléchargerLMAILWASHER Free tu cliques ICI tu peux y aller c'est un site de confiance .................
Modifié par somebodyone le 09/03/2014 17:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|