| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai installé windows live mail sur mon pc et lorsqu'il veut récupérer mes mails sur gmail, j'ai ce message d'erreur :
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;} Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Gmail (mona.gholam). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Courrier indésirable' n'est pas terminé. Le serveur IMAP a émis un message d'accueil inconnu. Réponse du serveur : K POP server ready H migmxus008 0LfXRP-1ZDrwZ3XYH-00pXMRServeur : 'pop.mail.com' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F Protocole : IMAP Port : 995 Sécurisé (SSL) : Oui et je ne vois pas comment résoudre ceci ! quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance, M. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Il faut pas seulement que les paramètres dans windows live mail soient bons, il faut aussi dans la page de ton compte gmail sur google activer l'imap. Voici de quoi t'aider http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/configurer-gmail-avec-windows-live-mail | |||||||
Maître astucien | Message original par médée Slt
Un compte imap avec un serveur en pop, ça le fait pas | |||||||
Maître astucien | Rappel : GMAIL
| |||||||
Petite astucienne | Je vous assure que je ne suis pas blonde et pourtant je n'y arrive pas ! deja dans le lien proposé par zen JP, je n'ai pas d'onglet sécurité pour Dans l’onglet sécurité, allez dans les paramètres d’accès des applications moins sécurisées. et mon IMAP était déjà activé dans les paramètres. je vous remercie encore de bien vouloir vous armer de patience pour me sortir de ce trou noir ! M. | |||||||
Nouvel astucien | Voilà une réponse : http://www.windows8facile.fr/windows-live-mail-gmail-google-apps/ Si ça marche pas, essayer : Modifié par Anonyme le 31/03/2015 20:33 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Médée
Pour ton pb regarde également là si ça peut t'aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24295833-w-live-mail-erreur-0x800ccc0f-synchro-imap
Bon courage et pas d'énervement
Gaf
| |||||||
Maître astucien | Banzaiii a donné la piste et moi les bons paramétrages! La piste étant que tu as configuré un protocole IMAP avec un serveur en POP ! Soit tu choisis un protocole IMAP, soit POP et selon le cas tu mets le bon paramétrage que je t'ai donné hier à 11h05
| |||||||
Petite astucienne | Chers tous, le lien de zen JP sur lequel je ne m'étais pas rendue, m'a sauvé la vie ! finalement pas si blonde :o) Merci à tous ! Mona | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|