× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows live mail charge mes mails en continue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandrine B
  Posté le 01/08/2014 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai une adresse mail la poste.net, et j'utilise Windows live mail comme logiciel de messagerie. Pour la seconde fois en un mois, mon logiciel télécharge la totalité de mes mails depuis 2011 (soit environ 2 fois 20 000 mails !!!).

Que se Psse-t-il ?

Que dois je faire pou arrêter ce Bazard ?

Merci pour votre aide précieuse.

SandrineB

Publicité
sandrine B
 Posté le 02/08/2014 à 08:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

étant sans réponse de votre part, je me permets de revenir vers vous pour vous donner plus d'infos : en fait, j'ai laissé mes mails par mesure de sécurité sur le site de la poste.net depuis 2011. en parallèle, je gère mes mails via Windows live mail. et ce logiciel de messagerie disfonctionne régulièrement et me charge la totalité de mes mails en 2 ou 3 fois...

Pouvez vous me dire ce que je peux faire pour régler ce problème ?

J'ai vraiment besoin d'aide car il s'agit d'une boite pro.

Merci

sandrine B
 Posté le 03/08/2014 à 13:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

N'ayant aucune info à ce sujet, j'ai donc entrepris de changer de logiciele t ai téléchargé Thunderbird. J'aimerai pourvoir trnasféré mes mails archivé de Windows live mail vers Thunderbird.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Par avance, merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,36 €SSD SanDisk Plus 2 To à 168,36 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement un coupon de réduction sur le SSD SanDisk Plus 2 To qui passe à 163,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 168,36 € en France. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
114,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 114,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 114,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows live mail, Envoi mails impossibles suite Obsolescence des paramètre
Impossibilité d'envoyer des mails sous Thunderbird, Windows Live Mail
windows live mail 2011 reception e.mails
Windows Live Mail et les alertes mails des forums
reception mails windows live mail sur mobile
album photo windows live mail
Windows live mail
Windows Live Mail mots accentués illisibles
Affichage écran windows live mail Windows 7
Transfert du profil de Windows Live Mail