| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
J'utilise windows xp et windows live mail comme messagerie. J'avais créer des dossiers et sous dossiers pour trier tous mes mails, et d'un coup tout à disparu. Après vérification, une fenetre s'affiche si on veut supprimer un dossier, et la rien ! Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Justine | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Essaie une restauration du système. Ou regarde la. http://mikaelscorpion.wordpress.com/2011/06/06/windows-live-mail-dossier-stockage-sur-dd-disparu/ Modifié par chaseur57150 le 12/01/2012 10:32 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour rockanddream Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Petite astucienne | Merci chaseur57150 pour ta réponse, la restauration système n'a pas fonctionner, elle m'a plus fait planter l'ordi qu'autre chose. et pour le lien, j'ai essayé les différentes méthodes mais rien n'y fait, je ne les trouve même pas dans mon ordi, ils sont peut-être stocké quelque part.... Merci pour ta réponse. Dans l'attente d'autres suggestions.... D'autre part, demande de déplacement de forum effectuée. Bonne journée. Justine | |||||||
Grand Maître astucien | Il faut afficher " les dossiers et fichiers cachés " | |||||||
Petite astucienne | Les dossiers cachés étaient affichés (il n'y en avait pas). Du coup, suite à la manip de supprimer le compte de messagerie et de le remettre, je n'ai plus que les nouveaux mails reçus. Il s'agit de mon ordi au bureau, une sauvegarde est effectuée tous les jours, donc je suppose qu'ils ont du etre sauvegardé quelque part, mais ou ? Un mail de type malveillant aurait-il pu faire disparaitre tous mes dossiers ? Car cela s'est produit lors de la suppression d'un courrier indésirable. Dans l'attente.... et vous remerciant.
Justine | |||||||
Grand Maître astucien | Pour écarter une eventuelle infection passe Malwarebytes faire une mise ç jour et post le rapport. Faire un scanner complet. | |||||||
Astucien | bonjour avez vous fait une recherche des dossiers sur votre disque dur,si ils sont encore sur le disque la recherche devrait les trouver | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|