> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows live mail en carafe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zachaiti
  Posté le 10/12/2018 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir mes petits astuciens !!!

Depuis 2 jours impossible de me servir de WLM.

VOilà ce qu'il me dit ...

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Gmail (natouzack). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas terminé. L'opération a été annulée par l'utilisateur.

Réponse du serveur : WEBALERT https://accounts.google.com/signin/continue?sarp=1&scc=1&plt=AKgnsbulwGN1A_bgBQbSygSU7YmMy2ehGztcRi8XlR4fC2rUDrPmOR1hXxOnCt42attMGNP6GphPriCLNsidupS-9eIzXQq_Df5iJlne56-pnwYalCa2KQU4zR6wq_cfMjw0AmG5JxlpAar9It5Wyma9u1yZLxw2JP5PfHAmD8NfNFH-bdsEnj8D1E1f29b2roB5PPVR-c9OdSOInuH_7sfeSXQ5rfllFf4aqlmmv-cka7VkS0LA8ptSPUfJvtIcbhP75jSn9WbH] Web login required.

Serveur : 'imap.gmail.com'

Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F

Protocole : IMAP

Port : 993

Sécurisé (SSL) : Oui

j'ai essayé des tas de conseils de google mail et j'ai bien peur d'avoir mis le souk surtout que le problème est récurrent.

J'ai pensé désinstaller WLM et le réinstaller mais j'ai beaucoup de dossiers : boulot, client etc en boite de réception et j'ai peur de tout perdre ....

Bref 2 jours que j'ai pas pu bosser alors je me permet de vous déranger à l'heure de l'apéro et de solliciter votre aide et je vous en remercie par avance.

Publicité
Pcgentil
 Posté le 12/12/2018 à 06:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,
Normalement, on ne peut pas réinstaller WLM, il est sortis des produits supporté par Microsoft depuis 2 à 3 ans.
On peut trouver des versions "sauvage" sur le Net (pas testé).
De toute façon on ne peut pas (plus) demander à Windows-Microsoft de réparer ce programme.

Messageries "installées" que je connais:
Outlook, avec Microsoft Office Famille et petite entreprise ou Office 365
Thunderbird de Mozilla
Tous les deux avec plus de réglages et options que WLM.

Bonne chance

Clikbill
 Posté le 12/12/2018 à 10:29 
Astucien

Bonjour,

zachaiti

Pour WLM même observation que Pcgentil, le logiciel n'est plus très actuel, mais si tu veux explorer pour changer, regarde du côté de https://www.emclient.com

Tu peux y mettre deux comptes en version gratuite, la seule différence entre version gratuit et payant c'est si tu as besoin d'y mettre plus de deux comptes.

Et comme tu dis,

"Bref 2 jours que j'ai pas pu bosser alors je me permet de vous déranger à l'heure de l'apéro"

Comme tu as pu constater les gens, ne sont pas disponible à l'heure de l'apéro ça ne se fait pas de déranger à ce moment-là .

Question:Pour les deux jours sans bosser, tu peux accéder à Gmail par le web ou pas, as tu essayé? Si non c'est peut-être là qu'il faut cherche le problème .

Modifié par Clikbill le 12/12/2018 10:29
Ekalb
 Posté le 12/12/2018 à 11:24 
  Maître astucien

Bonjour,

Autre alternative EssentialPim: https://www.essentialpim.com/fr/

Modifié par Ekalb le 12/12/2018 11:26
alsaco
 Posté le 12/12/2018 à 12:00 
Petit astucien

bonjour,

Sous toutes réserves ,il y a quelques mois j'avais utilisé le lien indiqué pour télécharger WLM 2012 en FR (virus total = OK) et j'utilise toujours WLM à ce jour.

Prudence il y a peut être des vérifications à faire avant de télécharger car je n'ai aucune compétence et décline toute responsabilité ,ce n'est qu'une information.

Bonne journée..

https://onedrive.live.com/?authkey=%21AC5ReizhThm2f%2DQ&id=DF00D4DAC0D78438%218608&cid=DF00D4DAC0D78438

Ekalb
 Posté le 12/12/2018 à 12:17 
  Maître astucien

alsaco,

Pourquoi donc rester avec des produits obsolètes?

zachaiti
 Posté le 16/12/2018 à 00:01 
Petite astucienne

Merci pour vos réponses.

Evidemment je passe par windows mail directement par google mais bon c'est pas pratique du tout , enfin du moins pour moi c'est pas simple, je reçois trop de mail par jour, environ 600....

Obsolète ou pas j'ai pas envie de changer parce que j'ai tous mes dossiers dedans et ça représente beaucoup de messages.

En fait je pense qu'il marcherait puisqu'il me dit que le serveur n'a pas pu se connecter, je suis sure que j'ai du faire une bétise mais laquelle ??? je ne sais pas.

Je voudrais juste annuler mes comptes et en re-créér un par exemple, mais j'ai peur de perdre tous mes dossiers.....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
mauvais affichage de windows live mail
windows live mail
Impossible d'envoyer des photos par Windows Live Mail sur Windows 10
Problème avec Windows live mail
Windows Live Mail .pps et mp4
WIndows live mail me bloque une adresse mail
Récupérer profil windows live mail sur un windows qui ne s'ouvre pas
windows live mail
erreur du serveur Windows live mail
Windows live mail
Plus de sujets relatifs à Windows live mail en carafe