> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows live mail erreur 0x800ccc92 sur une adresse
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 24/05/2018 @ 08:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Problème récurent ...

J'ai plusieurs adresses mail sur WindowsLiveMail, toutes configurées en POP et avec les mêmes paramètres (SMTP sur 465, POP sur 995, SSL coché)

Depuis 2 jours, je ne reçois plus rien sur l'une d'elles (celle définie par défaut :() et j'ai le message d'erreur serveur 0x800CCC90 et WLM 0x800CCC92 disant "invalid login or password" ... et ça me demande en boucle de préciser mon mot de passe, alors que je n'ai rien modifié...

Les autres adresses , également en @free.fr, fonctionnent normalement ...

Sur Google j'ai lu que ça pouvait venir du serveur (bug, maintenance, etc) et qu'en général ça revenait tout seul ... sauf que là, ça ne revient pas ... et que j'attends des réponses importantes sur cette adresse !

Que faut-il faire ?

Merci

Modifié par rol le 25/05/2018 09:40
Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 24/05/2018 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

et directement sur ton Web mail Free sans passer par WLM pour cette adresse cela donne quoi ?

tu as accès ou pas à cette adresse ?

.

.

.

.

.

txuku
 Posté le 24/05/2018 à 11:51 
  Astucien

Bonjour

Cela m arrive parfois avec mes nombreux comptes Free - un ou plusieurs.....

Je recois mes mail dans Zimbra en general et par contre mes sites dans Filezilla ne sont plus accessibles.

J attend quelques jours et cela refonctionne !!!

rol
 Posté le 24/05/2018 à 12:07 
Astucien

@ nainconnu.bis :

non, dans le web mail de free (roundcube) je n'ai également rien reçu depuis hier matin ...

rol
 Posté le 25/05/2018 à 08:41 
Astucien

Toujours l'erreur 0x800CCC92 ce matin ...

J'ai supprimé/recréé ce compte = pareil

Des solutions ?

Merci.

.............................

Dans Mozilla/Thunderbird, pareil.

J'ai ce message :

...

Modifié par rol le 25/05/2018 09:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 117,90 €
117,90 € 160 € -26% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 117,90 €. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Processeur Intel Core i5-12400F à 167,47 € livré
167,47 € 195 € -14% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur Intel Core i5-12400F qui passe à 162,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,16 € pour la livraison en France soit un total de 167,47 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 195 €. Avec plus de coeurs et plus de puissance, les processeurs Intel de 12ème génération (Alder Lake) sont prêts pour les jeux nouvelle génération, les cartes graphiques PCI-Express 5.0 ou encore la RAM DDR5. Ils vous permettront de concevoir des machines puissantes capables de s’acquitter de toutes les tâches, des jeux vidéo en passant par les applications de productivité ou le multitâche intensif.

Voir le bon plan
Câble Ethernet tressé RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,89 €
9,89 € 15,99 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le câble tressé Ethernet plat RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,89 € au lieu de 15,99 € grâce à un coupon à activer sur la fiche du produit. 

Voir le bon plan
Chargeur USB UGREEN Nexode 100W GaN 2 x USB C + 1 x USB A à 64,43 €
64,43 € 80 € -19% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB UGREEN Nexode 100W à 64,43 € au lieu de 80 €. Ses 3 ports USB C délivrent jusqu'à 100W PD et sont compatibles MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone 11 Pro, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique jusqu'à 2.4 A. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

Voir le bon plan
Tour PC Lenovo IdeaCentre G5 (Core i5-11400F, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060 12Go) à 699,99 €
699,99 € 929,99 € -25% @Cdiscount

CDiscount fait une promotion sur la tour PC IdeaCentre G5 à 699,99 € avec le code STAR50LEN alors qu'on la trouve habituellement à 929 €. Cette tour très bien équipée possède un processeur Intel Core i5-11400F, 16 Go de RAM DDR4 3200 MHz (extensible à 32 Go), un SSD NVMe M.2 de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 12 Go. Un clavier et une souris sont également fournis.

Une bonne affaire pour un PC qui sera à l'aise dans toutes les situations et tous les jeux.

Voir le bon plan
Graveuse laser ORTUR Laser Master 3 10W + plateforme de gravure à 499 €
499 € 715 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser ORTUR Laser Master 3 10W qui passe à 499  avec le code OLM3EXCLUSIVE alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 715 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

Une plateforme ORTU LEP1.0 qui permet de positionner correctement ses objets à graver est également offerte (valeur 85 €).

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Adresse Gmail et Windows Live Mail=dysfonctionnement
boite de réception windows live mail
Windows live Mail réception mail classé comment?
Ajout adresse mail SFR dans Windows Live Mail
windows live mail 2011 reception e.mails
Exporter carnet adresse Windows live Mail ??
reception mails windows live mail sur mobile
Plus possible d'envoyer un e-mail depuis Windows Live Mail 2012
Avoir le même Windows Live Mail sur compte "Invité"
Windows Live Mail ne parvient plus à retirer les courriels
Plus de sujets relatifs à Windows live mail erreur 0x800ccc92 sur une adresse
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux