| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Problème récurent ... J'ai plusieurs adresses mail sur WindowsLiveMail, toutes configurées en POP et avec les mêmes paramètres (SMTP sur 465, POP sur 995, SSL coché) Depuis 2 jours, je ne reçois plus rien sur l'une d'elles (celle définie par défaut :() et j'ai le message d'erreur serveur 0x800CCC90 et WLM 0x800CCC92 disant "invalid login or password" ... et ça me demande en boucle de préciser mon mot de passe, alors que je n'ai rien modifié... Les autres adresses , également en @free.fr, fonctionnent normalement ... Sur Google j'ai lu que ça pouvait venir du serveur (bug, maintenance, etc) et qu'en général ça revenait tout seul ... sauf que là, ça ne revient pas ... et que j'attends des réponses importantes sur cette adresse ! Que faut-il faire ? Merci Modifié par rol le 25/05/2018 09:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | et directement sur ton Web mail Free sans passer par WLM pour cette adresse cela donne quoi ? tu as accès ou pas à cette adresse ? . . . . .
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Cela m arrive parfois avec mes nombreux comptes Free - un ou plusieurs.....
Je recois mes mail dans Zimbra en general et par contre mes sites dans Filezilla ne sont plus accessibles.
J attend quelques jours et cela refonctionne !!! | |||||||
Astucien ![]() | @ nainconnu.bis : non, dans le web mail de free (roundcube) je n'ai également rien reçu depuis hier matin ...
| |||||||
Astucien ![]() | Toujours l'erreur 0x800CCC92 ce matin ... J'ai supprimé/recréé ce compte = pareil Des solutions ? Merci. ............................. Dans Mozilla/Thunderbird, pareil. J'ai ce message : ... Modifié par rol le 25/05/2018 09:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|