× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows live mail erreur 0x800ccc92 sur une adresse
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 24/05/2018 @ 08:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Problème récurent ...

J'ai plusieurs adresses mail sur WindowsLiveMail, toutes configurées en POP et avec les mêmes paramètres (SMTP sur 465, POP sur 995, SSL coché)

Depuis 2 jours, je ne reçois plus rien sur l'une d'elles (celle définie par défaut :() et j'ai le message d'erreur serveur 0x800CCC90 et WLM 0x800CCC92 disant "invalid login or password" ... et ça me demande en boucle de préciser mon mot de passe, alors que je n'ai rien modifié...

Les autres adresses , également en @free.fr, fonctionnent normalement ...

Sur Google j'ai lu que ça pouvait venir du serveur (bug, maintenance, etc) et qu'en général ça revenait tout seul ... sauf que là, ça ne revient pas ... et que j'attends des réponses importantes sur cette adresse !

Que faut-il faire ?

Merci

Modifié par rol le 25/05/2018 09:40
Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 24/05/2018 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

et directement sur ton Web mail Free sans passer par WLM pour cette adresse cela donne quoi ?

tu as accès ou pas à cette adresse ?

.

.

.

.

.

txuku
 Posté le 24/05/2018 à 11:51 
  Astucien

Bonjour

Cela m arrive parfois avec mes nombreux comptes Free - un ou plusieurs.....

Je recois mes mail dans Zimbra en general et par contre mes sites dans Filezilla ne sont plus accessibles.

J attend quelques jours et cela refonctionne !!!

rol
 Posté le 24/05/2018 à 12:07 
Astucien

@ nainconnu.bis :

non, dans le web mail de free (roundcube) je n'ai également rien reçu depuis hier matin ...

rol
 Posté le 25/05/2018 à 08:41 
Astucien

Toujours l'erreur 0x800CCC92 ce matin ...

J'ai supprimé/recréé ce compte = pareil

Des solutions ?

Merci.

.............................

Dans Mozilla/Thunderbird, pareil.

J'ai ce message :

...

Modifié par rol le 25/05/2018 09:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adresse Gmail et Windows Live Mail=dysfonctionnement
boite de réception windows live mail
Windows live Mail réception mail classé comment?
Ajout adresse mail SFR dans Windows Live Mail
windows live mail 2011 reception e.mails
Exporter carnet adresse Windows live Mail ??
reception mails windows live mail sur mobile
Plus possible d'envoyer un e-mail depuis Windows Live Mail 2012
Avoir le même Windows Live Mail sur compte "Invité"
Windows Live Mail ne parvient plus à retirer les courriels
Plus de sujets relatifs à Windows live mail erreur 0x800ccc92 sur une adresse
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux