| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde ! Je consulte régulièrement des forums de discussion et m'abonnent à certains fils de discussion (je reçois une alerte e-mail quand un nouveau message est posté). Cette alerte contient généralement un mail qui doit m'amener sur le dernier message non lu quand je clique dessus. Par exemple : Depuis que je suis sous Windows Live Mail, quand je clique sur un lien de ce type, je n'arrive pas au dernier message non lu de la conversation mais au début du message, et j'ai dans la barre d'adresse du navigateur (toujours le même exemple) cette adresse-là : Et je dois donc scroller vers le bas de la page web pour arriver au dernier message non lu... C'est assez embêtant à la longue... J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur Internet. Et le problème est identique sur mes 2 PC (cf mon profil). J'ai écrit à Microsoft pour leur signaler le souci mais zéro réponse après deux tentatives...... (hum... )... Quelqu'un aurait-il une astuce ? Est-ce parce que j'utilise Firefox ? Merci d'avance si vous avez des tuyaux ! Modifié par botezen le 15/08/2009 23:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | un ptit up... (j'espère qu'on a le droit de upper...) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|