| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Par l'intermédiaire de TeamWiewer, je suis en train d'essayer de dépanner l'ordinateur de ma soeur qui rencontre un pb que je vous décris ci-dessous l'ordinateur fonctionnait très bien jusqu'au 6 août, lorsqu'elle a voulu réinstaller un petit modem SAGEM afin de pouvoir se connecter à internet dans un autre endroit (je ne sais pas si le pb provient de là) toujours est il que depuis qu'elle s'est remis avec la live box, Windows live mail lui donne le message suivant : WLM a cessé defonctionner, donc impossible d'envoyer des messages, il en est de même avec Windows Media Player qui lui ne s'ouvre pas, et lorsqu'il veut s'ouvrir on a le même message d'erreur. Par contre MSN fonctionne correctement. J'ai tout d'abord tenté de désinstaller WLMail par le programme de désinstallation, redémarré l'ordinateur, puis réinstallé WLM 2012, mais le problème n'est toujours pas résolu, il envoit les messages une fois sur deux, puis à nouveau message d'erreur. (WLM a cessé de fonctionner) J'ai essayé une restauration du système à la date du 2/08 la restauration n'a pas réussi (j'avais désactivé l'antivirus) j'ai essayé en mode sans échec, je ne trouve plus la date du 2/08 pour cette restauration mais une date au 8/08 date à laquelle elle avait déjà ce problème Auriez vous une idée afin que ce problème puisse être résolu, car je ne sais vraiment plus quoi faire ? et surtout je ne sais pas d'où cela peut provenir Merci d'avance pour votre aide.
Modifié par Ghislaine le 13/08/2012 17:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | je viens de m'apercevoir que j'ai posté ce message dans Windows XP, alors qu'il s'agit de Windows 7
Merci de bien vouloir le déplacer. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Ghislaine Pour faire déplacer ton sujet, clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Windows 7 (ou le forum Internet et Réseaux, s'agissant de WLM) puis clique sur Envoyer. | |||||||
Petite astucienne | Hier suite à votre réponse j'ai demandé au modérateur de déplacer mon message, peut être est -il en vacances, car je ne le vois pas dans la bonne rubrique, donc je viens de reformuler ma demande dans INTERNET ET RESEAUX , et je mets Resolu ici bien qu'il ne le soit pas. Modifié par Ghislaine le 14/08/2012 10:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|