| ||||||||
Petit astucien | Je viens de découvrir que mes mails effacés que je ne retrouvais pas dans la rubrique "messages supprimés" dans WIndows live mail ont constitué un ensemble de fichiers ".eml" environ 730 Mo- je n'arrive pas à les supprimer - Si quelqu'un pouvait m'aider pour que je puisse me débarrasser de ces fichiers supprimés inutiles - Je crois que je vais également "viré" windows live mail. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Essaye en démarrant en mode sans échec et tu lances l'explorateur. Sinon essaye l'invite de commandes en l'exécutant en mode administrateur. Tu te positionnes dans le répertoire où sont stockés tes fichiers eml et tu fais un del *.eml A12C4 | |||||||
Petit astucien | Merci de m'avoir répondu mais "l'invite de commande en exécutant en mode administrateur" qu'est ce? invite DOS !! je suis vraiment néophyte en langage informatique - Puis ke abuser de tes connaissances. Merci d'avance | |||||||
Astucien | Bonjour Alors l'invite de commande c'est ici : Clic droit sur Invite de commandes et tu choisis "Exécuter en tant qu'administrateur et tu tapes del*eml | |||||||
Petit astucien | résolu | |||||||
Avant de faire un del *.eml, il faut te mettre dans le bon répertoire.
Pour cela tu peux te positionner avec l'explorateur, cliquer dans la fenêtre du chemin et tu obtiens : C:\Users\toto\Documents\eml par exemple tu sélectionnes et tu copes avc un clic droit. Ensuite tu retournes dans ta fenêtre invite de commandes ou tu es sur c:\users\toto\documents> Avec un clic droit tu colles ta sélection du chemin où sont tes fichiers à supprimer tu as c:\users\toto\documents>C:\Users\toto\Documents\eml tu te déplaces avec les flêches et tu remplaces c: par cd pour avoir : c:\users\toto\documents>Cd\Users\toto\Documents\eml et parès avoir validé tu doit être à l'écran : C:\Users\toto\Documents\eml> et maintenant tu peux faire ton del *.eml
A12C4
| |||||||
Astucien | maono a écrit : re, N'oublies pas de mettre ton sujet résolu. A une autre occasion et Meilleurs Voeux pour l'Année 2010 | |||||||
Nouvel astucien | Juste pour signaler qu'on peut lancer une invite de commande directement depuis un dossier. | |||||||
Est-ce que cette procédure en appuyant sur MAJ ouvre en administrateur ? A12C4
| |||||||
Nouvel astucien | Chez moi, oui, mais j'ai pas mal bidouillé les droits de mon compte. . | |||||||
Petit astucien | Hello, Par défaut c'est en mode normal. Je vais regarder pour l'avoir systématiquement en mode admin, c'est plus pratique. Merci A12C4 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci pour cette astuce qui contourne le problème mais quelle en est la cause réelle ? Est-ce lié à des droits restreints dans Windows 7 sur ce type d'extension (eml) ? Si oui, comment modifier le paramétrage de ces droits ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|