| ||||||||
Petit astucien | Je viens de découvrir que mes mails effacés que je ne retrouvais pas dans la rubrique "messages supprimés" dans WIndows live mail ont constitué un ensemble de fichiers ".eml" environ 730 Mo- je n'arrive pas à les supprimer - Si quelqu'un pouvait m'aider pour que je puisse me débarrasser de ces fichiers supprimés inutiles - Je crois que je vais également "viré" windows live mail. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Essaye en démarrant en mode sans échec et tu lances l'explorateur. Sinon essaye l'invite de commandes en l'exécutant en mode administrateur. Tu te positionnes dans le répertoire où sont stockés tes fichiers eml et tu fais un del *.eml A12C4 | |||||||
Petit astucien | Merci de m'avoir répondu mais "l'invite de commande en exécutant en mode administrateur" qu'est ce? invite DOS !! je suis vraiment néophyte en langage informatique - Puis ke abuser de tes connaissances. Merci d'avance | |||||||
Astucien | Bonjour Alors l'invite de commande c'est ici : Clic droit sur Invite de commandes et tu choisis "Exécuter en tant qu'administrateur et tu tapes del*eml | |||||||
Petit astucien | résolu | |||||||
Avant de faire un del *.eml, il faut te mettre dans le bon répertoire.
Pour cela tu peux te positionner avec l'explorateur, cliquer dans la fenêtre du chemin et tu obtiens : C:\Users\toto\Documents\eml par exemple tu sélectionnes et tu copes avc un clic droit. Ensuite tu retournes dans ta fenêtre invite de commandes ou tu es sur c:\users\toto\documents> Avec un clic droit tu colles ta sélection du chemin où sont tes fichiers à supprimer tu as c:\users\toto\documents>C:\Users\toto\Documents\eml tu te déplaces avec les flêches et tu remplaces c: par cd pour avoir : c:\users\toto\documents>Cd\Users\toto\Documents\eml et parès avoir validé tu doit être à l'écran : C:\Users\toto\Documents\eml> et maintenant tu peux faire ton del *.eml
A12C4
| |||||||