| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir a tous,j'utilise windows live mail pour gérer ma messagerie orange et hotmail. depuis pas mal de temps ,quand je recois un mail ,que je le retransfere et que je l'envoi,dès que c'est sur une messagerie hotmail ou live,je recois les messages suivants et le correspondant ne recois pas le message ,pour mon travail c'est catastrophique ; j'ai tout essayé ,fais des recherches sur internet pendant un temps collossale mais sans rien trouver!je me tourne vers mon dernier espoir : VOUS :) voila un exemple de message que je recois : (tant pis pour les adresses montrés mais j'ai d'autre soucis en tête :s ) ps : sur X personnes a qui le message a était envoyé les hotmail et live ne recevront pas le message !!
Undelivered Mail Returned to Sender This is the mail system at host mwinf2022.orange.fr. >: host mx2.hotmail.com[65.55.37.88] said: 550
Received: from PCdeLeconte (ACaen-257-1-45-207.w90-17.abo.wanadoo.fr [90.17.12.207])
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE !! cordialement, mickael Modifié par migano le 29/06/2009 21:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Non délivré Mail Returned to Sender Modifié par chaseur57150 le 29/06/2009 21:50 | |||||||
Nouvel astucien | je dois envoyer a postmaster une demande d'aide?je pense que les problemes viennent du fait que j'ai une messagerie hotmail dans windows live mail!? Modifié par migano le 29/06/2009 18:23 | |||||||
Astucien ![]() | Vous devriez faire disparaître immédiatement toutes ces adresses de vos posts. Ce que vous faites là n'est pas du tout correct envers vos correspondants et pourra(it) vous être reproché. Bonsoir. Modifié par pax2 le 29/06/2009 21:19 | |||||||
Nouvel astucien | ma solution a était que j'ai viré ma messagerie hotmail de windows live mail et plus de problême ! merci !! | |||||||
Astucien ![]() | pax2 a écrit : Ce serait sympa de la part de Chaseur57150 d'effacer aussi ces adresses dans sa réponse. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Merci pour eux. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|