| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, sous Win 8, Windows Live Mail n'a plus voulu s'ouvrir. Il manquait wldl.dll. J'ai voulu désinstaller WLM depuis le panneau de configuration, mais il avait disparu du panneau. A l'aide d'un autre ordi, j'ai copié la dll manquante pour l'installer dans c/windows/système32. Mais là, c'était une autre qui manquait wldlcore.dll; Idem, copiée sur autre ordi et collée au même endroit. Toujours rien, un message indique qu'il manque de la mémoire (4GO) ou que le disque est plein (50 %). J'ai utilisé Ccleaner, Spybot, RAMDAM, et j'ai éradiqué un virus (YAC), j'ai passé tout l'ordi en scan avec antivirus au redémarrage avec AVAST. J'ai réparé tout Windows Essentiel (réparation correctement effectuée), mais pas de résultat: toujours même message. J'ai essayé de réinstaller WLM depuis site officiel; un message me dit correctement installé, alors qu'il s'installe en 2 s ? Bref, actuellement, impossible d'utiliser WLMail, impossible de le désinstaller (même avec Remove), seuls fonctionnenet Cloud et movie maker; Messenger s'ouvre mais ne se connecte pas. Sur le site Microsoft, les explications fournies ne fonctionnent pas, et les divers forums consultés ne me donnent pas d'infos correctes ou précises. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci pour votre aide.
JLPG | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|