× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 windows live mail importation de messages
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lilijaja
  Posté le 08/08/2011 @ 11:35 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

à mon domicile j'ai un PC de bureau windows XP et une messagerie Windows live mail fonctionnant en POP3 (free) avec un certain nombre de messages en "storage folder".

J'ai copié ces messages un un DD externe pour les réimporter sur mon Eeee PC Asus (windows 7) sur lequel windows live mail fonctionne en protocole IMAP (itinérance).

J'ai beau copier ces messages dans le bon dossier je n'arrive pas à y accéder depuis windows live mail en cliquant sur le nom du dossier dans dossier stocké sur l'ordinateur.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Publicité
byzance4
 Posté le 09/08/2011 à 09:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
importation fichiers outlook vers windows live mail
Messages perdus dans Windows Live Mail
Windows Live Mail : règles de messages poreuses :(
Sur Windows Live Mail 2012 plus de messages, tous ont disparu ! ! !
messages d' erreurs Windows live mail
importation messages windows mail problématique
W live mail importation messages impossible
windows live mail; messages disparus
messages outlook express vers Windows live mail
Suppression messages Windows live mail
Plus de sujets relatifs à windows live mail importation de messages
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux