> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows Live Mail me demande une CLEF pour YAHOO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 11/09/2008 @ 10:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

"Accorder ou refuser à cette application l'autorisation d'utiliser cette clef"

"Nom de la clef" :

A cocher :

-Accorder une autorisation

ou

-Refuser une autorisation

s'ensuit 2 boutons :

OK ou ANNULER

Et la fenetre de détails qui souvre sur une texte surprenant ( sans details en fait ):

Contexte

Aucuine information n'est fourni sur le contexte

Description

aucune description n'est fourni avec cette clef

Quelque soit mon choix ca ne change rien la fenetre se reouvre et mes mails de mon compte Yahoo ne partent pas et n'arrivent pas , enfin parfois ils arrivent quand meme ????

Mais pourquoi diantre Windows Live Mail me demande une clef(dont il est incapable de me donner les détails) pour rapatrier mes mails et les envoyer grace a Windows Live Mail??

Que j'autorise WLM a demander une clef ne change rien ; pas de details possible....

Pourquoi faut il toujours qu'ils nous invente des obstacles qui n'existaient pas??

MErci ...De m'eclairer
Evidemment impossible de trouver sur YAHOO la rubrique de config pour rapatrier ses mails dans WLM

Avec Outlook Express nous n'avions pas ce type de probleme intuile superflu enrageant!!! -------
Merci de vos reponses

NB J'observe que si le probleme cité ici est récent, j'ai de sproblemes de réceptin et envoi de mails avec mon compte yahoo sur WLM depuis plusieur smois , ca coincide avec la tentative de Microsoft de racheter Yahoo.......si nous sommes nombreux a a voir ce type de probleme il est permis de se poser des questions.....

Modifié par gerardbo le 11/09/2008 13:43
Publicité
clbugnot
 Posté le 11/09/2008 à 12:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour gerardbo

NB je voudrais bien mettre copie d'ecran mais je ne sais comment faire

Pour mettre une capture d'écran sur le forum (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué.

Cordialement.

gerardbo
 Posté le 11/09/2008 à 13:32 
Astucien

voici la copie d'ecran

http://i35.tinypic.com/2qk2xhs.jpg

Modifié par gerardbo le 11/09/2008 13:38
clbugnot
 Posté le 11/09/2008 à 14:43 
  Grand Maître astucien

Re gerardbo

Tu peux afficher l'image directement dans ton post : clique l'icone , mets l'adresse de l'image dans URL de l'image et clique Insérer. Si tu utilises IE, il est nécessaire de cliquer également sur un rectangle de Dimensions. Ça te donnera :

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 11/09/2008 14:44
gerardbo
 Posté le 11/09/2008 à 14:52 
Astucien

merci a toi

si vous avez des infos sur ces disfonctionnement de boite emails.....merci par avance

Comtec
 Posté le 12/09/2008 à 08:56 
Nouvel astucien
Bonjour, Après avoir cherché une solution depuis des jours, je vois que d'autres personnes ont le même problème que moi. Je commençais à devenir fou... Plus sérieusement, j'ai le même problème avec Windows Mail. J'ai alors essayé de configurer Outlook, mais le résultat est le même: même message d'erreur (demande clé). Mes autres comptes mail (free) passent sans problème. J'en déduis que c'est entre Windows et Yahoo... Quelqu'un a-t-il une idée? Merci
gerardbo
 Posté le 12/09/2008 à 09:31 
Astucien

nous sommes deja au moins deux....

soit c'est une verole...

soit c'est Windows qui mets des petits prog obstacles a Yahoo ....p le splomber parce qu'ils ne veulent pas se faire racheter........non?

Je vois que ca fonctionne aussi avec Windows Mail et Outlook express donc sur XP et VISTA!!!!

Cela dit Yahoo et MSOFT ont un ppoint commun aucun service consommateur ou client joignable p les informer du probleme ou les questionner

Et je confirme que Orange et Gmail passent sans probleme et envoient des messages......!!

Cela dit Windows Mail que j'avais au debut sur Vista est d'une lenteur ....d'une lenteur......!!

j'ai donc mis Windows Live Mail!

Comtec
 Posté le 15/09/2008 à 09:24 
Nouvel astucien
Bonjour, Du nouveau depuis hier: le message d'erreur s'affiche également en récêption de messages, et non plus seulement en envoi... Si quelqu'un a une idée, ce searit génial! Merci d'avance
gerardbo
 Posté le 15/09/2008 à 10:01 
Astucien
Comtec a écrit :
Bonjour, Du nouveau depuis hier: le message d'erreur s'affiche également en récêption de messages, et non plus seulement en envoi... Si quelqu'un a une idée, ce searit génial! Merci d'avance

on doit pas etre les deux seuls pourtant!

moi je suis passe a ma boite gmail

Modifié par gerardbo le 15/09/2008 10:01
Publicité
gerardbo
 Posté le 15/09/2008 à 14:06 
Astucien
Comtec a écrit :

J'ajoute que je suis alle sur Yahoo faire un transfert de mes mails adresses a ma boite Yahoo sur une autre boite

Orange ca fonctionne rapidement

Gmail ca pose probleme visiblement

Comtec
 Posté le 16/09/2008 à 14:20 
Nouvel astucien
On m'a donné un tuyau hier sur un autre forum et ça a marché: 1) mettre dans l'onglet serveur yahoo.com a la place de yahoo.fr 2) dans l onglet avacee changer le n° de port smtp 587 et decocher la connexion securisee et pop 110 pareil decocher la connexion securise Victoire!
gerardbo
 Posté le 16/09/2008 à 14:29 
Astucien

Mais MERCI a toi!!!!extraordinaire!!!!!

Miracle nous étions passé de .fr à .com

que yahoo avait oublie de nous le dire!!!!

Enfin.....

sur quel site as tu trouve cette solution magnifique

Mais au fait dis moi mon adresse email est "....yahoo.fr" je dosi la changer aussi ???

Modifié par gerardbo le 16/09/2008 14:32
Comtec
 Posté le 16/09/2008 à 15:37 
Nouvel astucien
J'ai trouvé le tuyau en posant la question sur "Comment ça marche". Mon adresse mail reste ".fr". J'ai appliqué à la lettre la recette et ça a marché. Ne me demande pas pourquoi ni comment, je n'en sais rien! Tiens-moi au courant...
gerardbo
 Posté le 16/09/2008 à 15:43 
Astucien

Je te confirme l'envoi et la reception fonctionne!!!!dans mon Emaileur Windows Live Mail

esperons que ca dure!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
De l'aide pour migration Outlook Express vers Windows Live Mail 2012
confirmation d'identité pour windows live mail
Probleme récurrent : YAHOO dans Windows Live Mail
album photo windows live mail
Windows live mail
Windows Live Mail mots accentués illisibles
Affichage écran windows live mail Windows 7
Transfert du profil de Windows Live Mail
Windows live mail 2011 avec google chrome
Ouverture lente Windows Live Mail
Plus de sujets relatifs à Windows Live Mail me demande une CLEF pour YAHOO